Pbl sanitas 70 (plateau noir).

Ecureuil97430 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour*

Concerne pèse personne sanitas 70 (plateau noir). 

après avoir changé les piles, le pèse personne fonctionne normalement mais lorsqu'il s'éteint impossible de le rallumer 

Je dois oter les piles puis les remettre pour que le pèse personne se rallume.

Quelqu'un a t'il une explication ?

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 308

0
Ecureuil97430 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous m'avez mal compris je suis obligé d'enlever les piles pour réinitialiser le pèse personne.

Une fois éteint, mettre du poids sur la balance de l'active pas. L'ecran reste éteint.

Je dois enlever et replacer les piles pour qu'il se rallume, face son cycle jusqu'à l'indication 0,O kg. La et seulement là je peux prendre mon poids puis il s'éteint au bout du cycle mais sans possibilité de le sortir de veille en me plaçant dessus.

0
MPMP10 Messages postés 45020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 308 > Ecureuil97430 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours pas de politesse !

Oui, mais il n'y a rien (sauf erreur…) dans la notice hormis le fait de remettre les piles. Pour ce qui est de le rallumer, voir avec le magasin qui vous l'a vendu ou avec le support du fabricant, les coordonnées sont présentes dans la notice.

0
Ecureuil97430 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci

0
MPMP10 Messages postés 45020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 308

De rien.

0