Impossible de visionner ou télécharger un film ..

ZebreDetermine73 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 février 2025 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2025 - 21 févr. 2025 à 10:38
BoBot Messages postés 4761 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mars 2025 - 13 mars 2025 à 10:25

Bonjour je n’arrive pas à voir où télécharger un film sur mon nouveau IPad….message erreur conso 403 151 comment procéder ?

merci

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4761 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mars 2025 317
13 mars 2025 à 10:25
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
L'erreur 403 est généralement liée à un problème d'autorisation, signifiant que votre accès à la ressource spécifique est refusé. Elle peut être due à plusieurs raisons comme un problème avec votre compte iTunes ou votre connexion internet. Voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer :

1. Assurez-vous que votre version iOS est à jour. Allez dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.
2. Essayez de vous déconnecter et reconnecter à votre compte iTunes. Allez dans Réglages > iTunes & App Store > Tapez sur votre Apple ID en haut de l'écran > Déconnecter. Ensuite, reconnectez-vous.
3. Réinitialisez les réglages réseau de votre iPad. Allez dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Notez que cela supprimera tous vos réglages Wi-Fi.
4. Si le problème persiste, vous pouvez essayer de contacter le support d'Apple pour résoudre votre problème.

J'espère que cela vous sera utile.

0