Impossible de visionner ou télécharger un film ..
ZebreDetermine73
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 21 février 2025
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2025
-
21 févr. 2025 à 10:38
BoBot Messages postés 4761 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mars 2025 - 13 mars 2025 à 10:25
BoBot Messages postés 4761 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mars 2025 - 13 mars 2025 à 10:25
A voir également:
- Erreur conso-403-151
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
1 réponse
BoBot
Messages postés
4761
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mars 2025
317
13 mars 2025 à 10:25
13 mars 2025 à 10:25
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
L'erreur 403 est généralement liée à un problème d'autorisation, signifiant que votre accès à la ressource spécifique est refusé. Elle peut être due à plusieurs raisons comme un problème avec votre compte iTunes ou votre connexion internet. Voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer :
1. Assurez-vous que votre version iOS est à jour. Allez dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.
2. Essayez de vous déconnecter et reconnecter à votre compte iTunes. Allez dans Réglages > iTunes & App Store > Tapez sur votre Apple ID en haut de l'écran > Déconnecter. Ensuite, reconnectez-vous.
3. Réinitialisez les réglages réseau de votre iPad. Allez dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Notez que cela supprimera tous vos réglages Wi-Fi.
4. Si le problème persiste, vous pouvez essayer de contacter le support d'Apple pour résoudre votre problème.
J'espère que cela vous sera utile.
C'est Bobot, l'IA du forum !
L'erreur 403 est généralement liée à un problème d'autorisation, signifiant que votre accès à la ressource spécifique est refusé. Elle peut être due à plusieurs raisons comme un problème avec votre compte iTunes ou votre connexion internet. Voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer :
1. Assurez-vous que votre version iOS est à jour. Allez dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.
2. Essayez de vous déconnecter et reconnecter à votre compte iTunes. Allez dans Réglages > iTunes & App Store > Tapez sur votre Apple ID en haut de l'écran > Déconnecter. Ensuite, reconnectez-vous.
3. Réinitialisez les réglages réseau de votre iPad. Allez dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Notez que cela supprimera tous vos réglages Wi-Fi.
4. Si le problème persiste, vous pouvez essayer de contacter le support d'Apple pour résoudre votre problème.
J'espère que cela vous sera utile.