Fichiers.MOV dans Iphone : comment les supprimer ?

Dometienne1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Quand je consulte sur PC les fichiers contenus dans Internal storage de mon Iphone, ll y a beaucoup de fichiers .MOV que je voudrais supprimer. Mais si je les supprime à partir du PC, ils restent quand même sur l'Iphone. Comment les supprimer sur l'Iphone?

Windows / Firefox 137.0

A voir également:

2 réponses

Didi64_549 Messages postés 2108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Ce sont les photos, vidéos par exemple et bien contrôler que vous avez tout sauvegardez sur votre P.C. avant de supprimer depuis l'iphone directement.

Ce sont en général les Live photos à désactiver, (icône jaune ou autre).

Quel modèle d'iphone vous avez ?

0
Dometienne1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Did64,

Merci pour votre réponse.

En fait je voudrais empêcher l'Iphone de prendre des photos en Live et je n'y arrive pas en passant par les règlages de l'appareil photo : peut-etre qu'en ne donnant pas la priorité à la prise de photos rapide ou en désactivant Smart HDR, cela désactiverait Live photos dont je n'ai pas besoin.

J'utilise un Iphone SE 2ème génération.

0
Didi64_549 Messages postés 2108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Aller sur Réglages puis appuyer sur Appareil photo > Conserver les réglages.

Contrôler que le bouton d'option Live Photo soit désactivé en le touchant pour qu'il passe au blanc.

0