Transfert Xiaomi Poco X4 vers Redmi Xiaomi Note Pro 14 +

kikiniv Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15183 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau Redmi Xiaomi Note Pro 14 +. Pouvez vous SVP m'indiquer un lien ou une procédure pour transférer tout (Applis, paramètres comptes messagerie, N° de tel, etc.) de mon ancien Xiaomi Poco X4 sur mon nouveau téléphone et si possible sans télécharger d'appli particulière.

Merci de votre réponse

Windows / Firefox 137.0

A voir également:

3 réponses

brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 407

Bonjour,

Il existe plusieurs approches pour copier des données, mais aucune pour les applications sans application.

Xiaomi a une application dédiée à cet effet (Mi Mover) sous réserve que les deux téléphones soient compatibles.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.miui.huanji&hl=fr

0
Redbart Messages postés 21577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284

Bonjour

les applis seront ceux de ton compte google ou xioami

le n° est celui de ta carte sim

0
HelpiOS Messages postés 15183 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 630

Bonjour,

Au moment de la première configuration de votre nouveau Xiaomi, vous pouvez aussi le restaurer à partir d'une sauvegarde Google. Sur l'ancien Xiaomi, allez dans Paramètres > Google > Tous les services > Sauvegarde > Sauvegarder maintenant. Ensuite, restaurez cette sauvegarde sur le nouveau.

0