Transfer d'appli payant du cellulaire à une tablette?

BaleineBleue60 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
uniuc Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Je paye depuis quelques semaines les services d'un appli où je lis des livres en ligne. J'ai Téléchargé cet appli sur mon cellulaire malheureusement, mais je voudrais pouvoir lire sur ma tablette.

Devrais- je le réinstaller sur ma tablette et payer une 2e fois cet appli? Existe-t'il d'autres moyens sans payer encore ?

Merci

A voir également:

2 réponses

uniuc Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonsoir, tu n'as pas à repayer tu la télécharge et tu te log avec le compte qui a déjà payé.

Juste une question tu l'as prise sur le playstore de google ?

1
BaleineBleue60 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui

0
uniuc Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Donc c'est lier a ton compte google tu peut même aller dans le playstore depuis ta tablette et tu dois avoir un onglet ou tu vois les appli que tu as déjà installé sur ton smartphone.

1