Éviter de créer un compte Xiaomi
Ficustamaya
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 21736 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21736 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais accéder à un fichier téléchargé sur rednote 13 Xiaomi. Seulement, à chaque fois que je veux le faire, on me demande de créer un compte Xiaomi. ET je ne veux pas.
A voir également:
- Compte google
- Google maps satellite - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Dns google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Google maps - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu peut essayer avec un explorateur de fichier alternatif comme FX File explorer :
https://play.google.com/store/apps/details?id=nextapp.fx&hl=fr&gl=US0
Cdlt.
Bonjour,
J'ai utilisé longtemps ES File Explorer, peu importe, chacun son truc, et qui n'est pas davantage capable d'accéder aux fichiers privilégiés hors root mais là n'est pas la question que je ne suis pas sûr de comprendre.
Un fichier téléchargé directement sur le téléphone se trouve dans le dossier téléchargements, qu'est-ce qui empêche d'y accéder ou bien, toujours s'il s'agit d'un fichier non privilégié, par connexion USB à un PC?
Si j'ai bien compris, je n'ai pas cette marque, le compte Xiaomi permet de s'adresser à des fichiers qui ne sont pas locaux sur le téléphone mais sur le Cloud Xiaomi et là, il n'y a pas trop d'autre solution?