Ne peu plus voir mes photos

selinarose86 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
selinarose86 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un problème je ne peut plus voir mes photos (sur ma carte SD) sur mon téléphone qui est un Samsung Galaxy Note 10 Lite.

Je précise je n'ai rien supprimer, car j'ai vérifier la carte SD depuis mon ordi avec un adaptateur de carte micro sd est j'ai put voir les photos.

Comme je peut faire pour les voir de nouveau dans ma Galerie de mon tel?

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

2 réponses

Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Bonsoir,

Dans un premier temps.

Voir dans " Mes Fichiers" si votre carte SD est présente. Stockage interne, carte SD...

Sinon voir 3 petits points, monter sur carte SD si c'est affiché.  Sinon aussi voir les autorisations des applications à lire la carte SD.

0
selinarose86 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Je suis aller dans "mes fichiers" la carte SD est bien présente, je vois les photos sur la carte SD, mais pas dans le stockage externe

0