Est ce que je peux trouver une recharge itunes dans un burea

Rocheteau1985 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rocheteau1985 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Je désire acheter une recharge de 20€ i tunes dans un bureau de tabac. J'habite sur Pouancé 49420.

1 réponse

.eric Messages postés 983 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Bonjour quand même

Ouvert 24h/24 et numéro tel disponible le 1er tabac à pouancé au hasard sur moteur de recherche, environ 3246 habitants à Ombrée d'Anjou:

https://trouver-ouvert.fr/pouance/bar-tabac-le-102-1939766

Et à partir de 19h ce soir au petit théâtre de pouancé allez demander aux musiciens de jouer pour vous un des 30 tubes célèbres de leur répertoire, ils s'exécutent sur le champ.

Participation libre, tout public

0
Rocheteau1985 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, tu veux dire que je vais trouver une recharge de i tunes au café le 102 à Pouancé?

Je te remercie beaucoup pour ton aide, Eric.

Peut-être es tu du coin?

Bon passe une bonne journée. A bientôt et merci encore.

Richard

0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > Rocheteau1985 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Je pense que Eric voulais dire que dans le lien qu'il donne, il y a le numéro de téléphone d'un tabac à Pouancé, et que le plus simple serait de les appeler pour leur poser la question.

1
Rocheteau1985 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

OK, comme demain je vais à Pouancé, j'irais voir au 102. Merci pour l'info.

Bonne soirée.

0