Forfait à 2€/mois chez B&YOU avec appels illimités, le moins cher
LaRedaction
Messages postés
578
Administrateur
Dernière intervention
-
Oreins -
Oreins -

Source
A voir également:
- Bouygues stock
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Supermarché le moins cher près de chez moi - Accueil - Services en ligne
- Magasin moins cher qu'action - Guide
- Amazon le moins cher d'europe - Accueil - Commerce
bonjour, je vais en prendre un bientôt.
chez free, c'est 50 Mo et chez bouygues, c'est 2Go et c'est de la 4g ou de la 5g pour 1 centime de plus mais seulement 1Go
Oui Free 2 euros, mais seulement 2h et 50 mo de data, ici, c'est illimité et 2gi de data.
Bonjour,
L'ensemble de ces propositions est un peu un maquis.
Je suis assez circonspect sur le MVNO qui ont la fâcheuse habitude de se revendre les uns aux autres et dont souvent le support laisse à désirer.
Les prix annoncés sont mouvants, j'ai par exemple un de ces abonnements (RED SFR) souscrit à 4;99€ mais dont le prix augmente pour ceux qui ont souscrit depuis quelques mois (actuellement 5,98€, ça ne me ruine toujours pas, a contrario mon forfait fibre du même métal est pour l'instant toujours à 19,98€ alors que je le crois proposé aux "nouveaux" à 23,99€).
On trouve facilement des forfaits des "vrais" opérateurs autour de 5€ avec SMS MMS illimités (hors évidemment conditions spécifiques à l'étranger) et 5-10 Go de données qui suffisent largement si comme dans mon cas l'essentiel des données est consommé en Wifi à domicile.
La course à l'échalote de migrer tous les mois pour le moins cher à 2 ou 3 euros près, en dehors des formalités, va avoir un intérêt d'autant plus limité qu'il faut y inclure la nouvelle SIM généralement facturée.