Bluetooth se bloque après un appel
Bonjour,
J'ai un samsung a34, bluetooth marche bien tant que n'ai pas d'appels, en général je suis sur une page youtube à regarder un sujet le son via bluetooth entre temps un appel j'entends parfaitement bien, une fois communication terminée et je reviens sur le sujet youtube plus de son, il fallait redémarrer pour reprendre bluetooth sur youtube. J'ai fouillé sans arriver à résoudre mon problème. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Appel bloqué par téléphone samsung
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
1 réponse
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il est probable qu'un problème de gestion du Bluetooth se produise entre les différentes applications. Essayez d'abord de mettre à jour votre Samsung a34 si ce n'est pas déjà fait. Si cela ne fonctionne pas, essayer de réinitialiser les paramètres réseau pourrait résoudre le problème. Pour ce faire, allez dans Paramètres > Gestion générale > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau. Notez que cette action supprimera tous les paramètres réseau y compris vos connexions Wi-Fi et les appareils Bluetooth précédemment connectés. Ensuite, vous devrez reconfigurer vos connexions. Si le problème persiste, il peut s'agir d'un bug et il serait préférable de contacter le service client Samsung pour un dépannage plus approfondi.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il est probable qu'un problème de gestion du Bluetooth se produise entre les différentes applications. Essayez d'abord de mettre à jour votre Samsung a34 si ce n'est pas déjà fait. Si cela ne fonctionne pas, essayer de réinitialiser les paramètres réseau pourrait résoudre le problème. Pour ce faire, allez dans Paramètres > Gestion générale > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau. Notez que cette action supprimera tous les paramètres réseau y compris vos connexions Wi-Fi et les appareils Bluetooth précédemment connectés. Ensuite, vous devrez reconfigurer vos connexions. Si le problème persiste, il peut s'agir d'un bug et il serait préférable de contacter le service client Samsung pour un dépannage plus approfondi.