Whats app je ne peux pas PARTAGER les photos recues
bigbernie Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Impossible de pouvoir PARTAGER des photos reçues jointes a un message WhatsApp. Pas plus vers mail que Send Anywhere ou autre.
Le web est rempli d'ennuis d'envois de photos. Je dis bien d'ENVOIS. Je parle ici de PARTAGE.
Je clique sur le nom de l'expediteur et les photos apparaissent. Je n'ai pas comme indique sur l'aide web les 3 points a droite pour pouvoir partager. Pas non plus le triangle Partager je "marque les photos J'ai seulement la poubelle et une fleche. RIEN d'autre
Ca me donne seulement acces a tous mes contacts WhatsApp
Ou ça fonctionne tres bien c'est lorsque les photos sont dans Galerie/Fichiers.
Dans Galerie je marque selectionne une ou des photos. En bas j'ai le triangle "partager " qui est affiche. Et ça me donne 18 possibilites. Tout est normal dans ce cas.
Mais avec les photos jointes aux messages recus il y a seulement les Contacts W.A.
Quelque chose a verifer ?
Autre possibilité: Envoyer toutes ces photos jointes dans Galerie = Mes Fichiers ? Je ne sais pas faire et comme le partage n'est pas propose....
Ah oui. Je ne suis quand meme pas totalement ignare bien que les smartphones et moi on n'est pas copain du tout. Dans Discussions, Visibilite des Media est bien active. Et les photos recues ne vont pas dans la Galerie ni dans Fichiers.
Ce logiciel est quand meme special.
Merci.
- Whats app je ne peux pas PARTAGER les photos recues
- Partager des photos - Guide
- App data - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Whats app pc - Télécharger - Messagerie
- Partager des photos avec google - Guide
1 réponse
Suite
Je continue a essayer.
Je persiste a donf. Et je demande aussi....qui sait ! .
Je suis arrive a trouver le moyen de partager UNE photo a la fois.
Dans la liste par exemple d'un centaine de photos recues, si je selectionne la totalite des photos, en un clic, impossible de partager. Je n'ai ni les les 3 points ni le triangle.
Par contre je selectionne une seule photo, je l'agrandis et elle prend la taille de l'ecran.
J'ai pris ici ma belle fille et ma petite fille avec Ben Afflek a Beverley Hills.
Tant qu'a faire des essais autant me faire la main avec une photo "interessante" n'est ce pas !
Cette photo je peux la partager. Lorsque j'appuie dessus pour la marquer, les 3 points apparaissent en haut et ça marche.
Oui mais dans la fenetre qui s'ouvre je n'ai pas "tout selectionner"
Je ne vais quand meme pas envoyer 100 photos une a une.
Je demarque la SEULE photo affichee en grand et je recule d'un cran.
Les 100 photos de l'envoi reapparaissent et toutes sont selectionnees. Mais sans pouvoir les partager.
Tout ça avec Windows que je frequente depuis 29 ans j'aurais pu resoudre les doigts dans le nez et pendu par les pieds.
Et il y a 25 ans je partageais des tas de choses entre Amiga et Windows 95 sans aucun ennui.
Ce Whats App et sa facon de fonctionner ca me sort par les trous de nez !
Merci..qui sait.