Les discussions

Film sur un portable avec une carte 1g ?

Résolu

Bonjour a tous, Je voudrai savoir si mon portable le sony ericsson K810I le dernier, pourrait lire un film ? j'aimerai bien savoir la reponse puisq...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
!^^![ME]

Nokia, récupérer des données effacées

Résolu

Bonjour, j'ai effacé par erreur toutes données qui figuraient dans l'agende de mon NOKIA 6280, existe-il un programme pour les recupérer? merci

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
colo

Apelle

Résolu

salut mohamed c moi dadi je veux te discuter avec toi sur l msn je suis en ligne maintent ci vous éte ds le cyber ouvre ta boit pour dialogué ensemble...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
moska

Sony ericsson w910i

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, ce matin je suis allée chez france télécom acheter ce le fameux w910i, mais dans l'après midi, voici mon téléphone qui s'allume e...

Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Volco

Gps c220 club mio

Résolu

Bonjour, Après avoir été enregistré ainsi que le GPS normalement au club Mio, j'ai accidentellement changé de PASSWORD (ignorance de l'anglais ....!!...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
marty95

Lg viewty ne prend plus ni photos ni films

Résolu

bonjour j'ai acheté sur Ebay le Viewty à un particullier il a bien fonctionné pendant 2 semaines et depuis peu il ne veut plus prendre de photos ni...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
halika

Mon portable

Résolu

Bonjour, j un sony erictionne pui je ve tellecharger des video sur mon ordi pui les glisser sur mon portable merci de votre reponce

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
nerrisson

Toshiba ts605 ?

Résolu

Salut à tous, J'aimerais savoir ce que vous pensez du Toshiba TS605. Je compte m'en acheter un pour nowel et je cherchais un portable bon, pas trop...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
lolo31000

Probleme de mon telephone

Résolu

Bonjour, j'ai un telephone nokia 3250 je nais pas les pilotes et les drivers quelq'un ne peu me dire ce que je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Intern@ute

Impossible envoyer message avec tel portable

Résolu

salut, voila le telephone de mon oncle refuse d envoyer des message quand il essaie il a un message qui lui dit que son numero est erroné ou avant...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Téléphone portable twin

Résolu

Bonjour, Bonjour mon problème n'est pas le même, mais se rapproche de ce qui adéja été dit pour le ou la WIFI. Bref je me suis abonné pour un téléph...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
maroc

Debutant avec mon gps

Résolu

Bonjour je suis debutant avec mon gps mio c710 et je n'arrive a rien je cherche donc quelqu'un pour m'aider je prefere demander avant de poser mes que...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
genereux

Fichier fbl

Résolu

Bonjour, j'aimerais visualiser (format texte) le contenu d'un fichier "FBL" est-ce que quelqu'un sait m'aider à ce sujet Pour par la suite, sav...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Miofan

Jeux mobile

Résolu

Bonjour, j'ai un sony ericsson w580i j'aimerai télécharger des jeux pour mon portable mais gratuitemant puis je le faire?si oui coment?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Anthony02P

Radars chargés sur tomtom v2 ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le gps tomtom V2 possede les cartes de radars préchargés directement car mon beau pere le possede et on n'arrive pas ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
stephane300868

Probleme synchro qteks110

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de synchro avec mon qtek s110 et activ synchro. Il ne reconnait pas mon pocket pc et le co,sidère comme invité. j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
gguiche

Bloquer l' accès i mode

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il y avait un moyen pour bloquer l'accès i mode de bouygtel. car je reçois chaque mois entre deux et trois euros à...

soly692

Site viva-mobile.com arnaque ou pas?

Résolu

Bonjour, j'ai découvert le site viva-mobile.com et j'aurais aimé savoir si c'était une arnaque. Ils me proposent le paiement par TNT Express, ce qui a...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
yooooo

Cherche driver myc4-2 pour windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur avec Windows Vista et le driver V2.0.026r5 qui marchait bien avec Windows XP sur mon ancien ordianteur pour...

Yves

Pour gps médion 510

Résolu

Demande peut être répété: Je recherche le fichier: mnavdce non zipé du logiciel Médion GoPal AE 2.0. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
magonnet

Transfert photos d'un mobile sur un pc

Résolu

Bonjour, je viens de m'abonner a un telephone mobile, comment transferer mes photos du telephone sur mon PC, j'ai essaté avec bluetooth un message a...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
martdolg

Enregistrement et lecturecarte usa canada

Résolu

Bonjour, Pour faire un circuit au Québec j'ai acheté un iPacq 5935.J'ai téléchargé TomTom6 à partir de e Mule ainsi que Tomtom Home.Je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
aljot

Nokia 6086

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de débloquer mon nokia 6086... voici son IMEI : 353249/01/212498/4 il est sous orange... ...

Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
jipicy

Perdu cd instalation packard-bell*compasse300

Résolu

Bonjour, g perdu mon cd instalation du packard bell compasseo 300 je voudrai trouver un liens ou le telecharger ou une personne ki peux m aider c ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
zibou54

Codepukservice vocal reconnait pas numero

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable sagem il y a 4 jours et j'ai bloquée ma carte sim le jour même a cause des consignes contradictoires du guide d'util...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
squale31

Besoin d'avis de connaisseur

Résolu

Bonjour, Je sais que ma question pourrait sembler récurente, mais apres avoir fair le tour de pas mal de forum, de guides d'achat et autre, je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
zabandi

Gps auto

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-t-il me conseiller sur l'achat d'1 GPS auto. ce qui m'interresse c'est la fonction "détection de radar". Quel est le + fia...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
micandio

Pb de configuration sur nokia 7370

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un Nokia 7370. J'ai réussi à le cofigurer pour récupérer mes mails, mais impossible d'en envoyer. Qui peut m'aider? Mil...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
mhessy

Interrogation consommation

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre quel numéro composé pour interroger le solde de mon abonnement ou mon forcfait ( chez clemobile)

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
rex

Problème tomtom xl

Résolu

Bonjour à tous Depuis la dernière mis à jour, je rencontre le problème suivant : Le GPS ne veut plus démarrer . Il démarre seulement après avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
takat

Problème installation thèmes sur nokia n73

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu installer des themes sur mon nokia n73 via le cable usb fournie avec le telephone a chaque fois j'ai un message qui me dit ...

Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
biks

Philips dect 122 je peut plus appeller

Résolu

Bonjour j'ai un aussi, j'ai perdu le mode d'emploi, et je n'arrive plus à m'en servir. il est marqué sur l'écran d'affichage "désouscrit". Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Gertrude

Activesync ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Bon, tout allait bien, tout fonctionnait à merveille et là, misère, j'ai fait quelque chose avec les Services de Windows et ActiveSync ne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
bolac

Une carte sim en écrase-t-ellle- une autre

Résolu

Bonjour, je sus très perplexe de ceci : siute à un vol, j'ai demandé la supension de mo ligne à mon opérateur il m'adit qu'il m'avaitrenvooyer une...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
caramel

Webradios

Résolu

Bonjour, peut-on installer gratuitement des webradios sur un portable?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Passtout

Problème avec mon portable

Résolu

Bonjour,! j'ai un problème avec mon portable, j'ai un abonnement depuis un ans et demis je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive plus ni à appeller...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
babel59230

J'hésite de donner mon numéro de téléphone

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre point de vue...est ce qu'en donnant mon numéro de téléphone à quelqu'un qui travaille aux france télécom, il est i...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Athenaa

Sms gratui

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment envoyer un sms gratuitement vers tout le monde J'ai essayé avec google et je suis arrivé à la page 10 sans trouver un site ou un lo...

Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Conseils sur tomtom one v2

Résolu

Bonjour a tous, Je suis sur le point d’acheter un TomTom One V2 France, j’aimerais avoir quelques renseignements sur cet appareil – 1 Peut-on créer...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Ours27

Lecture photos depuis une carte sd sur tomtom

Résolu

Bonjour, C'est encore moi! J'aurai souhaité pouvoir lire mes photos en mettant la carte SD de mon appareil photo dans mon TOMTOM Go720 mais je n'y ar...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
platax

Smartphone htc p3600

Résolu

Y a t'il un site sur lequel on peut télécharger gratuitement (freeware) le logiciel "SPB MOBILE SHELL" destiné à l'interface du smartphone HTC P3600 ?

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
mino

Mise a jour

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour metre mon gps thomson intuive a jour merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
soso400

Telephone

Résolu

Bonjour, salut NANA02 ! moi mon probleme est résolu depuis une semaine ! et ce grace a boulet 52 a qui j'avais gentiment mis un message sur le forum ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
marcmarais

Htc s 300+ help je n arrive plus avec gps ??

Résolu

Bonjour,a ts , HELP a ce qui connaisse bien ce htc s300+ ,je viens d avoir depuis 2 jrs ,et j ai telecharger la ville offerte ( brest ) ca marchait tr...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
jacquesgsxr

Localisation des zones edge en france

Résolu

Bonsoir, Je voudrais m'acheter un iPhone et j'habite dans un petit village des Yvelines. Sachant que ce téléphone fonctionne avec le réseau EDGE, p...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
apricot

Navigator 4000

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec le GPS Navigator 4000 j ai Windows millenium et lorsque je mets le DVD il y a comme erreur "...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
underg

Je veux surfer a partir de mon portable

Résolu

Bonjour, aidez moi a avoir le net dans mon portable marque samsung merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
makoune1952

Recherche numero de portable

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un numero de telephone portable mais malheureusement je n'ai que le nom de la personne Pourriez vous m'aider et me dire co...

Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
LATOUF

Déblocage motorola w208

Résolu/Fermé

Bonjour,aidez moi pour débloquer mon motorola w208.ns: 355850012957014 -tunisie merci a tous ...

Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
BmV

Recherche notice alcatel one touch pocket

Résolu

Bonjour, Je recherche la notice d'un téléphone portable Alcatel One Touch Pocket, comme c'est du genre dinosaure je n'ai rien trouvé sur Internet... ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
soeur-therese
Résultats 39851 - 39900 sur un total de 40 030