Différence entre Code pin et Code téléphone ?
Résolu/Fermé
Rayzerall
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2008
-
23 févr. 2008 à 19:24
Rayzerall Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 23 févr. 2008 à 20:41
Rayzerall Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 23 févr. 2008 à 20:41
A voir également:
- Quelle est la différence entre le code pin et le code sim ?
- Le code ascii - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Changer code pin carte sim - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
1 réponse
aurel'4
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
1
23 févr. 2008 à 19:27
23 févr. 2008 à 19:27
C'est la meme chose !! :)
23 févr. 2008 à 19:31
Mais je possède un Sony Ericson, et lorque je vais dans le menu, puis dans Sécurité, j'ai le choix de deux verrous : Soit une protection SIM, soit une protection tél.
C'est pour cela que je me demandais quelle était la différence ...
Merci =D
23 févr. 2008 à 20:25
voici la définition de ces 2 codes pour les mobiles sony ericsson
* code téléphone du menu sécurité : Verrouiller votre téléphone vous permet d'empêcher, par un code propre au téléphone, toute utilisation de celui-ci avec des cartes SIM inconnues. (si votre mobile est déverrouillé réseau et que vous le perdez, il ne sera absolument pas utilisable avec une autre carte sim quelquesoit l opérateur et ce immédiatement contrairement au fichage mobile qui demande un délai de mise en place)
* code protection SIM du menu sécurité (cad le code pin) : Son but est d'empêcher l'utilisation de votre carte SIM par un inconnu, grâce à ce code PIN (Personnel Identification Number) de 4 chiffres. Ce code PIN, une fois activé, sera demandé à chaque mise en service de la carte (quand on allume le téléphone donc)
c est 2 codes sont donc trés différents et non pas la même utilité du tout
le code pin me semble indispensable, par contre pour le code téléphone, surtout si vous souhaitez l utiliser, choisissez un code que vous êtes sur de retenir. EN effet, si vous l activez et que vous l oubliez, cela peut vous empêcher d utiliser votre mobile le jour où vous changez votre carte sim....
23 févr. 2008 à 20:41
Mon problème est résolu.
Bonne soirée a tous =D.