PAS DE SON AVEC VLC MEDIA PLAYER

Résolu/Fermé
pilote580 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 24 févr. 2008 à 17:31
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2008 à 19:24
Bonjour,
AVEC MON SAMSUNG E530 JE TRANSMET MES VIDEOS DE LOISIR PAR BLUETOOTH SUR MON PC (98SE) ET SA SE PASSE TRES BIEN.
MAIS A LA LECTURE AVEC ( VLC media player ) IL Y A LIMAGE MAIS IL N'Y A PAS DE SON? . JE NE PEUT PAS LES VISIONNER AVEC WINDONS MEDIA CAR LUI IL NE PREND PAS LE FORMAT ?POURQUOI ET QUE FAIRE?
JE SUIS ALLER SUR LES PARAMETRES POUR ACTIVER LE SON ET RIEN NE CHANGE.
MERCI POUR VOS REPONSES
PILOTE580
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2008 à 18:29
Sinon, tu peux convertir ton fichier vidéo avec "Windows Movie Converter"....et ensuite tu pourras le lire dans Windows Media Player...? Pour convertir les fichiers sons et vidéos, tu le télécharges ici: https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/42769.html
Bye!
1
Utilisateur anonyme
24 févr. 2008 à 23:28
Salut! Dans VLC, il y a dans le:VLC Média Player, les paramètres et préférences..je suppose oui que tu es allé ajuster là...Mais aussi, lorsque tu vas pour ouvrir ton programme VLC, tu as les options qui s'affichent comme: Quick settings...où tu vois: Set Audio mode to DirectX défault ou: Set Audio mode to Waveout......
Et aussi, je vois que tu peux aussi remettre les paramètres par défaut: Reset VLC defaullts and quit....??? Quand même à essayer.....
1
pilote580 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011
25 févr. 2008 à 17:57
re- bonjour
je te remerci pour tes conseils et je n'ai pas pu te repondre avant car je vient de rentre.j'ai telecharger(quick media converter)version beta :3.4 et ca marche ,c'est super ce truc
car il converti tous les format et je peut lire mes videos sur windows madia player puisqu'il les converties en format (13.wmv)
encore merci
amicalement
PILOTE580.
0
telecharge k-lite codec. installe le et tout devrait rentrer dans l' ordre. tiens moi au courant.a tout'
0
pilote580 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011
24 févr. 2008 à 18:34
IL FAUT AVOIR WINDOWS 2000 OU + POUR K-LITE
MAIS UN MESSAGE ME DIT DE TELECHARGER K-LITE CODEC PACK 3.4.5 POUR 98 SE ALORS JE TELECHARGERAIS DEMAIN
MERCI DU TUYAU
PILOTE580
0
arnaud > pilote580 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011
24 févr. 2008 à 19:51
j' avais pas vu que tu avais win98. avec le pack codec adapté, ça devrais marcher.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2008 à 17:44
Salut! Essaie d'aller dans panneau de configuration puis ouvre Multimédia. Tu peux essayer de changer le son: Essaie le son Wave, plutôt que Sound Blaster exemple....? Et dans cette même fenêtre, tu cliques sur: Avancés et tu regardes si les paramètres sont pour tes haut-parleurs: de bureau, de portable etc...Tu demandes toujours: APPLIQUER.. Lorsque tu auras fais les changement, redémarre ton ordinateur pour qu'ils soient pris en compte.
Regardes aussi dans le gestionnaire de périphérique. Tu cliques sur Poste de travail, puis sur Propriétés et regardes dans le gestionnaire de périphériques, ceux du son: tu les vérifies en faisant un clic droit sur le périphérique et tu demandes: propriétés. Dans la nouvelle fenêtre, tu demandes l'onglet "pilote" et tu fais une mise à jour... Si tu vois un point jaune devant un périphérique, c'est qu'il y a un problème..

VLC lis pratiquement tous les formats de fichiers, ce qui n'est pas le cas avec Windows Média Player... Alors tu as principalement un problème de son.

Aussi, ouvre le microphone (dans la barre des tâches) et demandes le "contrôle du volume"..et regarde que les cases sont bien décochées et surtout pas en MUET. Tu as accès aux même paramètrages pour le son par le microphone en demandant: Ajuster vos propriétés audio....
Bye!
0
24 févr. 2008 à 18:04
tout est ok dans les reglages mais toujours pas de son
je vais essayer de telecharger (k-lite codec)
amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c' est cool. c' est l' avantage de ces packs de codecs. a plus.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2008 à 19:24
Ça fait plaisir! Bye!
0