Plus de tonalité avec Free
Résolu/Fermé
A voir également:
- Plus de tonalité avec Free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
19 réponses
Claude Claude
Messages postés
1756
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
584
9 sept. 2007 à 15:36
9 sept. 2007 à 15:36
Ton téléphone est branché derrière la Freebox ?
Utilisateur anonyme
9 sept. 2007 à 15:47
9 sept. 2007 à 15:47
Salut, oui, j'ai débranché, rebranché... merci de te préoccuper... à plus
Claude Claude
Messages postés
1756
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
584
9 sept. 2007 à 15:48
9 sept. 2007 à 15:48
Bye
Utilisateur anonyme
20 sept. 2007 à 10:33
20 sept. 2007 à 10:33
salut , l'adresse mac du téléphone wif te concerne pas, vu que ton téléphone est pas en wifi, vu qu'il est branché sur la freebox !
sinon, essaie ton téléphone chez ton voisin, ou chez un ami , pour voir si ça vient pas du phone...
sinon, essaie ton téléphone chez ton voisin, ou chez un ami , pour voir si ça vient pas du phone...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci de ta réponse, free me change la freebox, remarque, que depuis le 10 que j'ai signalé le problème et qu'on m'a dit que ma freebox était nase, on m'en envoie une autre, j'attends, on est quand même le 27! j'ai renvoyé un meal tout à l'heure et on me réponds que le traitement de l'échange est en cours, elle vient peut-être de Chine..., je te tiens au courrant, celà dit il paraît que c'est fréquent 3 semaines pour l'échange, on remonte au moyen âge... très cordialement, à +
Merci de ta réponse, free me change la freebox, remarque, que depuis le 10 que j'ai signalé le problème et qu'on m'a dit que ma freebox était nase, on m'en envoie une autre, j'attends, on est quand même le 27! j'ai renvoyé un meal tout à l'heure et on me réponds que le traitement de l'échange est en cours, elle vient peut-être de Chine..., je te tiens au courrant, celà dit il paraît que c'est fréquent 3 semaines pour l'échange, on remonte au moyen âge... très cordialement, à +
Bonjour,
il me change aussi la freebox . j'aimerais avoir l'adresse du site pour envoyer un mail pour réclamations . Vive le progrés....
trés cordialement, à+
il me change aussi la freebox . j'aimerais avoir l'adresse du site pour envoyer un mail pour réclamations . Vive le progrés....
trés cordialement, à+
Utilisateur anonyme
27 sept. 2007 à 15:03
27 sept. 2007 à 15:03
Salut, tu peux les joindre au 3244, sinon sur le site free.fr, y a un onglet assisstance ( pas facile à trouver ! ), et en cherchant bien, tu trouveras un tchat ou tu peux être mis en relation directe avec un technicien ( mais faut être super méga patient ), sinon, toujours sur leur site (free.fr ) tu dois bien pouvoir trouver une adresse de contact
Bonjour,
Ne perds pas d'argent à les appele ça ne sert à rien!!!!!!!!
Dès que j'ai une min, je te donne le parcours, en partant de faq, je crois dans le bas d'une fenêtre, de mémoire je ne peux t'en dire plus de suite, je suis pressée,
Voici ce ce que free répond aux meals que je leur envoie :
Cher Monsieur blin,
En réponse à votre mail, je vous informe que votre demande d'échange de Freebox est en cours de traitement par nos services.
Cependant, je vous invite à bien vouloir patienter, le service compétent procédera à l'acheminement de votre Freebox le plus rapidement possible.
Espérant vous apporter un service digne de votre confiance,
Cordialement,
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Mehdi, Service Mailer Free
C'est toujours le même texte, cordialement, à +
Ne perds pas d'argent à les appele ça ne sert à rien!!!!!!!!
Dès que j'ai une min, je te donne le parcours, en partant de faq, je crois dans le bas d'une fenêtre, de mémoire je ne peux t'en dire plus de suite, je suis pressée,
Voici ce ce que free répond aux meals que je leur envoie :
Cher Monsieur blin,
En réponse à votre mail, je vous informe que votre demande d'échange de Freebox est en cours de traitement par nos services.
Cependant, je vous invite à bien vouloir patienter, le service compétent procédera à l'acheminement de votre Freebox le plus rapidement possible.
Espérant vous apporter un service digne de votre confiance,
Cordialement,
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Mehdi, Service Mailer Free
C'est toujours le même texte, cordialement, à +
Bonjour,
me revoilà, donc pour se déséenerver :
- aller dans l'interface de Free,
- cliq sur Faq (bandeau gris à gauche)
- _ sur le point d'interrogation
- _ sur Free correspondant au forfait
- _ support freebox TEL
- _ pas de tonalité
Au bas de la fenêtre, il y a en gras Envoyez-nous un message
Et voilà c'est là qu'on peut se défouler, je leur ai fait des phrases "sympathiques" et le dialogue s'est instauré, je pensais que c'était un robot, mais les réponses correspondaient aux questions, sans toutefois avoir de précisions sur la livraison, mais ça fait du bien, voilà que je suis précise, bonne soirée, et patience, patience, patience, il faudra aussi aller s'exprimer sur les forums, cordialement
me revoilà, donc pour se déséenerver :
- aller dans l'interface de Free,
- cliq sur Faq (bandeau gris à gauche)
- _ sur le point d'interrogation
- _ sur Free correspondant au forfait
- _ support freebox TEL
- _ pas de tonalité
Au bas de la fenêtre, il y a en gras Envoyez-nous un message
Et voilà c'est là qu'on peut se défouler, je leur ai fait des phrases "sympathiques" et le dialogue s'est instauré, je pensais que c'était un robot, mais les réponses correspondaient aux questions, sans toutefois avoir de précisions sur la livraison, mais ça fait du bien, voilà que je suis précise, bonne soirée, et patience, patience, patience, il faudra aussi aller s'exprimer sur les forums, cordialement
Utilisateur anonyme
27 sept. 2007 à 19:12
27 sept. 2007 à 19:12
oui c'est ça le maître mot quand on a le moindre souci chez free, PATIENCE, car ça devient vite, très très énervant ! on va le regretter le temps ou quand quelque chose n'allait pas, on rentrait dans un bureau et on parlait avec une personne en face, là c'est soit par téléphone, ou tchat , ou mail, et quand tu dis un mot de travers, on te raccroche au nez, ou on coupe la session tchat du genre, suite à un problème technique, la session a expiré, tout ça est bien dommage, je suis aussi utilisateur free, et à part ça j 'ai rien à redire, mais de ce coté là, il y a de quoi dégouter les gens, ou les pousser à aller chez FT, juste parce qu'il y a des boutiques dans le coin...
bref, bon courage à vous !
bref, bon courage à vous !
Salut, aller chez F.T., une amie y est, gros problèmes aussi, et pas de considération, je crois qu'ils ne se mangent pas de la laine sur le dos, tiens, "c'est bien français ça", bon j'ai récupéré internet et les meal, je me sens déjà mieux, mais évidemment pas de boîte vocale.
Il faudrait quand même s'élever contre cet état de fait, Free nous prend pour de vrais crétins comme il dit dans sa pub,
c'est de l'abus de pouvoir, j'espère que je ne vais pas payer ce mois, il faut alerter les forums et les médias, l'union fait la force, en tout cas, merci de me lire, bonne soirée et cordialement
Il faudrait quand même s'élever contre cet état de fait, Free nous prend pour de vrais crétins comme il dit dans sa pub,
c'est de l'abus de pouvoir, j'espère que je ne vais pas payer ce mois, il faut alerter les forums et les médias, l'union fait la force, en tout cas, merci de me lire, bonne soirée et cordialement
Utilisateur anonyme
27 sept. 2007 à 19:30
27 sept. 2007 à 19:30
t'inquiète pas , tu n'es pas la seule à crier tout fort ce qui ne va pas sur les forums, mais du moment qu'ils ont de plus en plus de client, je crois qu'ils en ont que faire de ces quelques bouteilles jetées à la mer...
sinon tu connais le site de l'ADUF ? je sais que sur leur forum, il y a des gens de chez free qui "passent", si ça t'intéresse...
sinon tu connais le site de l'ADUF ? je sais que sur leur forum, il y a des gens de chez free qui "passent", si ça t'intéresse...
j'ai eu le meme problème avec la neuf box.après 2 mois de courriers,coups de téléphone depuis un portable(très chers),j'ai enfin réussi à
convaincre 9 que le modem était out;j'ai reçu le nouveau il y a 10 jours et tout est ok.il n'y a plus qu'à attendre
convaincre 9 que le modem était out;j'ai reçu le nouveau il y a 10 jours et tout est ok.il n'y a plus qu'à attendre
Utilisateur anonyme
28 sept. 2007 à 09:20
28 sept. 2007 à 09:20
ha ben ça fait du bien de voir que c'est pas que chez free ! finalement je crois qu'on est tous logés à la même enseigne :
tous satisfaits des prestations de nos fournisseurs, mais dès qu'il y a le moindre souci, c'est le parcours du combattant...
tous satisfaits des prestations de nos fournisseurs, mais dès qu'il y a le moindre souci, c'est le parcours du combattant...
Bonjour,
NE POURRAIT-ON PAS IMPOSER AUX OPERATEURS UN DELAI DE DEPANNAGE OU REMISE EN SERVICE ET LES PENALISER PAR JOUR DE RETARD?
Cela les obligerait peut-être à respecter leurs engagements, opérateurs et clients
Cordialement
NE POURRAIT-ON PAS IMPOSER AUX OPERATEURS UN DELAI DE DEPANNAGE OU REMISE EN SERVICE ET LES PENALISER PAR JOUR DE RETARD?
Cela les obligerait peut-être à respecter leurs engagements, opérateurs et clients
Cordialement
Utilisateur anonyme
25 oct. 2007 à 15:56
25 oct. 2007 à 15:56
il faudrait que nos politiques prennent les choses en main, comme ils l'ont fait pour l'histoire de la facturation à la seconde, par exemple, et pour ça, il faut qu'il y ai des plaintes, que les associations de consommateurs montent au créneau, et surtout que chacun qui a ce genre de problème, appelle à l'aide une de ces association, de tel sorte qu'ils se rendent compte qu'il y a effectivement un souci à ce niveau , et décident de prendre les choses en main...
geojo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2008
29 févr. 2008 à 16:04
29 févr. 2008 à 16:04
tout fonctionnaiit parfaitement jusqu'i l y a 5 jours; puis quelques grésillements.....
Impossible depuis d'avoir la tonalité, sule la boite vocale fonctionne.
Ne seraiit ce pas la faute de l'alimentation qui s'éssouffle ?
Impossible depuis d'avoir la tonalité, sule la boite vocale fonctionne.
Ne seraiit ce pas la faute de l'alimentation qui s'éssouffle ?