Pas de tonalité sur la ligne
Résolu/Fermé
transat
Messages postés
28380
Date d'inscription
vendredi 30 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
-
29 janv. 2008 à 23:21
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 7 mars 2008 à 13:23
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 7 mars 2008 à 13:23
A voir également:
- Pas de tonalité sur la ligne
- Aller à la ligne excel - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Ne pas apparaître en ligne sur instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
3 réponses
kwaio
Messages postés
3416
Date d'inscription
mercredi 21 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2011
681
29 janv. 2008 à 23:35
29 janv. 2008 à 23:35
Appelle FT, si ta ligne est bien chez eux.
transat
Messages postés
28380
Date d'inscription
vendredi 30 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 966
29 janv. 2008 à 23:42
29 janv. 2008 à 23:42
bonsoir kwaio
Merci pour ta reponse mais j'ai pris soin d'écrire dans mon post que j'avais un abonnement france télécom--et que l'operateur est neuf/cegetel et toi tu me réponds "si ta ligne est bien chez FT etc......Le probleme est justement là :Qui est chargé de ll'entretien de la ligne
@+ transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Merci pour ta reponse mais j'ai pris soin d'écrire dans mon post que j'avais un abonnement france télécom--et que l'operateur est neuf/cegetel et toi tu me réponds "si ta ligne est bien chez FT etc......Le probleme est justement là :Qui est chargé de ll'entretien de la ligne
@+ transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème, plus de tonalité sur ma ligne, j'ai appelé FT qui me répond (par boite vocal) que cette ligne ne concerne pas FT. J'appel mon opérateur en locurrence Le 9 Télécom qui me dit de voir avec FT toujours par boite vocale. Alors que faire.
Merci
Je viens d'avoir le même problème, plus de tonalité sur ma ligne, j'ai appelé FT qui me répond (par boite vocal) que cette ligne ne concerne pas FT. J'appel mon opérateur en locurrence Le 9 Télécom qui me dit de voir avec FT toujours par boite vocale. Alors que faire.
Merci
transat
Messages postés
28380
Date d'inscription
vendredi 30 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 966
7 mars 2008 à 13:23
7 mars 2008 à 13:23
Bonjour tate
la tonalité de ma ligne est redevenue normale aprés quelques heures et je n'ai rien fait.C.a.d que je n'ai pas téléphonné ,ni à FT ni à cégétel ;Quant à savoir qui est responsable,je n'en sais rien.
bonne journée.transat
la tonalité de ma ligne est redevenue normale aprés quelques heures et je n'ai rien fait.C.a.d que je n'ai pas téléphonné ,ni à FT ni à cégétel ;Quant à savoir qui est responsable,je n'en sais rien.
bonne journée.transat