Pas de tonalité sur la ligne
Résolu
transat
Messages postés
28379
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à toutes et tous
Depuis ce soir,je n'ai plus de tonalité sur ma ligne téléphonique fixe
Si je poste ce message ce n'est pas pour vous demander "comment réparer"mais un conseil
J'ai un abonnement à France télécom mais l'operateur est neuf gégetel
QUI donc est chargé de la ligne et de sa réparation ?
Je sens gros comme une maison que les deux societes vont se renvoyer la balle
merci pour vos réponses
transat
Depuis ce soir,je n'ai plus de tonalité sur ma ligne téléphonique fixe
Si je poste ce message ce n'est pas pour vous demander "comment réparer"mais un conseil
J'ai un abonnement à France télécom mais l'operateur est neuf gégetel
QUI donc est chargé de la ligne et de sa réparation ?
Je sens gros comme une maison que les deux societes vont se renvoyer la balle
merci pour vos réponses
transat
A voir également:
- Pas de tonalité sur la ligne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Comment ne pas apparaître en ligne sur instagram - Guide
3 réponses
bonsoir kwaio
Merci pour ta reponse mais j'ai pris soin d'écrire dans mon post que j'avais un abonnement france télécom--et que l'operateur est neuf/cegetel et toi tu me réponds "si ta ligne est bien chez FT etc......Le probleme est justement là :Qui est chargé de ll'entretien de la ligne
@+ transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Merci pour ta reponse mais j'ai pris soin d'écrire dans mon post que j'avais un abonnement france télécom--et que l'operateur est neuf/cegetel et toi tu me réponds "si ta ligne est bien chez FT etc......Le probleme est justement là :Qui est chargé de ll'entretien de la ligne
@+ transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème, plus de tonalité sur ma ligne, j'ai appelé FT qui me répond (par boite vocal) que cette ligne ne concerne pas FT. J'appel mon opérateur en locurrence Le 9 Télécom qui me dit de voir avec FT toujours par boite vocale. Alors que faire.
Merci
Je viens d'avoir le même problème, plus de tonalité sur ma ligne, j'ai appelé FT qui me répond (par boite vocal) que cette ligne ne concerne pas FT. J'appel mon opérateur en locurrence Le 9 Télécom qui me dit de voir avec FT toujours par boite vocale. Alors que faire.
Merci