Pas de tonalité sur la ligne

Résolu/Fermé
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 29 janv. 2008 à 23:21
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 7 mars 2008 à 13:23
Bonsoir à toutes et tous
Depuis ce soir,je n'ai plus de tonalité sur ma ligne téléphonique fixe
Si je poste ce message ce n'est pas pour vous demander "comment réparer"mais un conseil
J'ai un abonnement à France télécom mais l'operateur est neuf gégetel
QUI donc est chargé de la ligne et de sa réparation ?
Je sens gros comme une maison que les deux societes vont se renvoyer la balle
merci pour vos réponses
transat
A voir également:

3 réponses

kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
29 janv. 2008 à 23:35
Appelle FT, si ta ligne est bien chez eux.
1
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 966
29 janv. 2008 à 23:42
bonsoir kwaio
Merci pour ta reponse mais j'ai pris soin d'écrire dans mon post que j'avais un abonnement france télécom--et que l'operateur est neuf/cegetel et toi tu me réponds "si ta ligne est bien chez FT etc......Le probleme est justement là :Qui est chargé de ll'entretien de la ligne
@+ transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème, plus de tonalité sur ma ligne, j'ai appelé FT qui me répond (par boite vocal) que cette ligne ne concerne pas FT. J'appel mon opérateur en locurrence Le 9 Télécom qui me dit de voir avec FT toujours par boite vocale. Alors que faire.

Merci
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 966
7 mars 2008 à 13:23
Bonjour tate
la tonalité de ma ligne est redevenue normale aprés quelques heures et je n'ai rien fait.C.a.d que je n'ai pas téléphonné ,ni à FT ni à cégétel ;Quant à savoir qui est responsable,je n'en sais rien.
bonne journée.transat
0