[tomtom 3] retrouver les coordonnées gps d'un
Résolubonjour, Est'il possible de retrouver les coordonnées GPS d'un POI dans tomtom 3 ou checkpoint sur PPC ? merci a vous
bonjour, Est'il possible de retrouver les coordonnées GPS d'un POI dans tomtom 3 ou checkpoint sur PPC ? merci a vous
--Bonjour, je viens de faire l'installation de la carte Linksys wmp54g sur un pc avec windows 98 S.E, mais je n'arrive pas à paramétrer la connexion r...
Bonjour, Je viens de recevoir mon routeur WRT54GS qui est configuré et qui fonctionne (mon portable le trouve sans problème). J'ai par contre un lég...
Bonjour, Je suis un débutant en wifi... - Je voudrais savoir les différences qu'il y a entre la bande de fraquence 2,4GHz utilisé par la norme 802.11b...
bonjour, l' ordi de mon fils est relié à mon ordi principal via un routeur wi-fi, ma connexion réseaiu est linksys. J'ai coupé mon adsl et mon routeu...
Bonsoir a vous, voila vu l'heure tardive je commence a desesperer et je viens donc demander de l'aide. voici le probleme: j'ai un routeur wrt54g-fr...
Bonjour. Je voudrais créer un réseaux avec partage de rousources (dont 2 imprimantes et un disque dur externe) entre 3 ordinateurs : 2 PC et 1 portab...
bonjour a tous! j habite en allemagne et je cherche des bons plans pour telephoner moins cher de l allemagne vers la france. qui peut m aider?? jr vou...