Recuperation D'Un repertoire effacé sur i600

Résolu/Fermé
yakooba Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 - 28 sept. 2007 à 02:29
 babsounette - 24 févr. 2008 à 12:32
Bonjour,

Je suis comme un enfant qui a perdu sa mère donc j'ai vraiment besoin d'aide...

Voila j'ai un samsung i600que j'ai connecté sur mon pc pour la synchronisation du repertoire teleponique en deux sens mais le hic ce le Activesync a effacé mon repertoire du telephone ainsi que celui du Outlook...

Donc voila maintenant je voudrai savoir s'il ya une manipulation pour recuperer mon repertoire que ça soit sur le téléphone ou celui de Outlook....

PITIE j'ai tout mon repertoire personnel et professionl depuis au moins 5 ans, je suis vraiment dans la merde

HELLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
A voir également:

3 réponses

(V)AGI( Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007
Modifié le 24 févr. 2008 à 12:32
Salut à toi tu devrais essayer ce logiciel, c'est un peu le bordel dedans pour moi mais je sais que tu peux y récuper tes données effacées...
En esperant que ca t'aide.
Bonne journée.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
0
SALUT JE SUIS DANS LA MEME MERDE QUE TOI AIDEZ NOUS SVP MOI C UN SAMSUNG E730 JAI DES NUMERO SUPER IMPORTANT
0
j'ai un peu le meme probleme.
Mon Nokia 7373 ayant l'écran cassé j'ai voulu tout copier sur la carte sim. Le problème est que j'ai appuyé par erreur dans "Tout Synchroniser" et la CATASTROPHE !!! je n'ai plus aucun numéros dans mon téléphone.

Comment faire ?? aidez-moi SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!
0