Mon portable est il toujours garantie ??? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 wrai -
Bonjour,

je voulais que quelqu un me renseigne. mon portable a quelques rayures sur la coque et je voulais savoir s'il pouvait etre toujours garantie

merci d'avance

6 réponses

Messages postés
43725
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
9 696
Bsr......
Bizarre la question !
A mon avis, le fait qu'il soit rayé ne doit pas empêcher le vendeur ou le fabriquant de devoir appliquer la garantie, sauf à prouver que le matériel est tombé....
Mais bon....?!

A suivre...
Cdt,

@+
Messages postés
368
Date d'inscription
samedi 15 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2010
262
la garantie constructeur, qui est de 12 mois après la date d'achat, couvre tout dysfonctionnement ou panne du mobile constaté par une cellule d'expertise technique.

celui-ci es rayé...et donc pas en panne .....donc pas de prise en charge de la garantie (cela revient de ta responsabilité)

faut y faire attention!!!
Au temps pour moi ..! ;(
Je n'avais pas compris que c'était pour faire réparer les rayures que vous posiez cette question !
Je croyais que vous aviez peur qu'on vous refuse la garantie pour une panne en voyant que le matériel était esthétiquement abimé ....
Je rejoins donc l'avis de BDO, qui est l'évidence même, sauf à prouver que la coque avait un défaut ( cf certaines voitures dont la peinture s'écaille prématurément...).....
Bonne journée,

Cdt,

@+
Non tu as tres bien compris poupougne, et en effet je me suis mal exprimé. Mon portable ne marche presque plus, et il a plusieurs rayures qui peuvent malheureusement prouver que le portable est bien tomber. donc dans ce cas et si j ai bien compris, le portable n'est plus garantie ?
Re....
Aussi, il me semblait énorme de demander si des rayures pouvaient passer sous le coup de la garantie !
Je respire, j'avais eu peur que la sénilité ne m'ait atteint ! ;)
Ceci dit, à mon avis, le fait qu'il soit tombé et que cela soit manifeste n'aidera pas à le faire dépanner gratos, mais selon ce qu'il a, un choc peut très bien ne pas avoir eu de conséquences...
Mais là, seul le SAV pourra en juger et décider...
Ce n'est que mon avis...
Bonne joiurnée


Cdt,

@+
ok merci à vous 2 ;-)