Mon portable est il toujours garantie ???

Résolu/Fermé
wrai - 25 févr. 2008 à 00:03
 wrai - 25 févr. 2008 à 14:33
Bonjour,

je voulais que quelqu un me renseigne. mon portable a quelques rayures sur la coque et je voulais savoir s'il pouvait etre toujours garantie

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
25 févr. 2008 à 00:06
Bsr......
Bizarre la question !
A mon avis, le fait qu'il soit rayé ne doit pas empêcher le vendeur ou le fabriquant de devoir appliquer la garantie, sauf à prouver que le matériel est tombé....
Mais bon....?!

A suivre...
Cdt,

@+
0
bdo Messages postés 368 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 269
25 févr. 2008 à 10:07
la garantie constructeur, qui est de 12 mois après la date d'achat, couvre tout dysfonctionnement ou panne du mobile constaté par une cellule d'expertise technique.

celui-ci es rayé...et donc pas en panne .....donc pas de prise en charge de la garantie (cela revient de ta responsabilité)

faut y faire attention!!!
0
Au temps pour moi ..! ;(
Je n'avais pas compris que c'était pour faire réparer les rayures que vous posiez cette question !
Je croyais que vous aviez peur qu'on vous refuse la garantie pour une panne en voyant que le matériel était esthétiquement abimé ....
Je rejoins donc l'avis de BDO, qui est l'évidence même, sauf à prouver que la coque avait un défaut ( cf certaines voitures dont la peinture s'écaille prématurément...).....
Bonne journée,

Cdt,

@+
0
Non tu as tres bien compris poupougne, et en effet je me suis mal exprimé. Mon portable ne marche presque plus, et il a plusieurs rayures qui peuvent malheureusement prouver que le portable est bien tomber. donc dans ce cas et si j ai bien compris, le portable n'est plus garantie ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re....
Aussi, il me semblait énorme de demander si des rayures pouvaient passer sous le coup de la garantie !
Je respire, j'avais eu peur que la sénilité ne m'ait atteint ! ;)
Ceci dit, à mon avis, le fait qu'il soit tombé et que cela soit manifeste n'aidera pas à le faire dépanner gratos, mais selon ce qu'il a, un choc peut très bien ne pas avoir eu de conséquences...
Mais là, seul le SAV pourra en juger et décider...
Ce n'est que mon avis...
Bonne joiurnée


Cdt,

@+
0
ok merci à vous 2 ;-)
0