Acer n35

Résolu/Fermé
gbg303 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 5 févr. 2008 à 12:23
 marcopolo - 24 févr. 2008 à 22:55
Bonjour à tous.

Suite à une perte de données, (non utilisation de 2 mois) j'ai du réinitialiser mon n35;
Depuis, je n'arrive plus à ouvrir tomtom.
Je ne trouve plus le logo.

Faut-il faire une manipulation?

Et aussi, quand je veux ouvrir la page "install" il m'est demander d'installer l'application.
Qu'est que c'est?
Où cela se trouve-t-il et comment opérer?

Merci de m'indiquer comment tout faire, je suis novice et il m'avait été offert installé.

Cordiales salutations à toutes & tous, ainsi qu'une excellente année 2008
A voir également:

1 réponse

Bonsoir
Effectivement
Sur ce modèle 15 jours sans sans recharger c'est comme un hard seset (remise état d'origine )
Il faut sauvegarder avec activesync
Le mien aussi pile à plat est en hivernage il me suffira de rebrancher sur l'ordi et le chargeur faire restauration
Et 5 mn après je roule et il termine sa charge
Tu as quelle version tomtom ??
des infos PDA ici http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=15253
Acticesync ici http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=6E0711F4-4166-44DF-BBA8-8DC4460D517D&displaylang=fr
D'autres info par mail marcopolo@yopmail.fr
0