Samsung wep185

Résolu/Fermé
coquelicot66 - 3 janv. 2008 à 00:31
 montlu - 23 févr. 2008 à 18:48
Bonjour,
Je viens de recevoir l'oreillette samsung wep185 mais le mode d'emploi dans l'emballage est soit en anglais soit en néerlandais pas en français.
Quelqu'un pourrait il me le fournir ou me renseigner un site
J'ai pu connecter mon gsm et l'oreillette mais pour le reste des infos j'aimerai les lire en français
Merci de votre aide
Au fait Bonne Année 2008 à tous
A voir également:

4 réponses

moi aussi j ai le meme probleme et de plus mon portable ne reconnais pas le kit dite moi si vous arrivez a le faire fonctionner
1
coquelicot66
19 janv. 2008 à 22:01
Je me suis rendue dans le magasin où il a été acheté et l'oreillette était défectueuse, elle a été remplacée.
Je vs donne "mon mode d'emploi"
Allumer l'oreillette càd laisser votre doigt sur la touche principale, la lumière bleue va clignoter. Sur votre gsm activer le bluetooh et faire une recherche, le gsm va la détecter , sélectionnez là et accepter la demande de connexion une icône va apparître ds le haut de l'écran de votre gsm.La lumière bleue va clignoter +/- toutes les 8 secondes.
Lorsque un appel arrive l'oreillette va emettre qqes bips, il vs suffit d'appuyer sur la touche principale pour accepter l'appel, pour raccrocher appuyer sur la touche principale.
Vs pouvez vocalement appeler le dernier numéro composé : appuyer qqes secondes sur la touche principale lorsque vs entendez un bip prononcez le nom de votre correspondant et le numéro se fera seul.
les touches sur le côté servent pour augmenter ou diminuer le volume.
Pour éteindre l'oreillette appuyer jusqu'à ce que une lumière rouge apparaisse.
J'espère avoir pu vs aider
0
coquelicot66 Merci du renseignement: il faut rester appuyer sur la touche marche afin de pouvoir detecter l'oreillette. C'est le petit detail qui me manquait.
0
Est-il possible de connecter cette oreillette à mon pc svp?

Je vous remercie d'avance et bonne semaine.
0
on voit coment que l'oreillette et charge??
0