Installation impossible PCsuite ericson 550im

Résolu/Fermé
Max#01 Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 26 déc. 2007 à 20:19
Max#01 Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 23 févr. 2008 à 14:49
Bonjour a vous

voila pour les fetes je viens d'avoir un nouveau téléphone portable, le k550im de chez sony ericsson, très bien !!! mais le probleme est que lorsque je veux installer le logiciel PC suite qui va avec et bin ya un "Hic" cela m'écris:

"1607: installation impossible de Installshield scripting runtime"

Donc je voudrais savoir si l'un d'entre vous a eu le meme problème et s'il a réussi a le régler...

Je vous remercie pour tout, et Joyeux noel avec un peu de retard !!!
A voir également:

6 réponses

Salut,je n'est jamais eu se genre de probleme mais je sait que se logiciel ne marche pas avec vista.Donc si tu est sur vista ne t'étonne pas,par contre sur xp il y a surement une solution.
Joyeu noel à toi ossi en espérant que quelqu'un puisse régler ton probleme!
0
Max#01 Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 76
26 déc. 2007 à 22:36
voila j'ai réussi

dis, tu ne serais pas le créateur de la vidéo qui explique comment mettre des sons mp3 en sonneries sur le k550im ?

si c'est toi, je dis bravo, mais j'ai un petit probleme...

Merci de ta réponse ;)
0
Max#01 Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 76
27 déc. 2007 à 20:14
finalement le probleme est reglé, je fesais une mauvaise manip

merci
0
freddyleslucs Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008
14 janv. 2008 à 19:32
Bonjour j'ai un petit problème sur mon k550im
comment fair pour mettre des jeux?
je sais kil fo les mettre en format .jar mai une foi dans mon portabl je nariv pa a les lancé
repondé sur mon msn : ti-profiteur@hotmail.fr
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'en peux plus mon sony ericsson est bien mais mon pc me met que le téléphone n'est pas connecté alors que je peux aller voir ce qu'il y a en fichiers que je peux récupérer mes photos, télécharger des la musique....?
incompéhensibe
y a t il un moyen de corriger ce probleme?
de plus je ne peux pas utiliser la musique mp3 en tant que sonneries
comment fait on?
0
a TU TROUVER COMMENT METTRE UNE MUSIQUE MP3 EN SONNERIE SI OUI EXPLIQUE MERCI
0
Max#01 Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 76
23 févr. 2008 à 14:49
bonjour a tous,

il existe une vidéo expliquant précisément comment mettre des musiques MP3 en sonnerie sur un sony ericsson k550im mais je ne la trouve plus...

sinon un conseil, pour le k550im, utilisez My phone Explorer pour gérer les contact et transferer les fichiers, c'est beaucoup plus facile.

Sinon pour mettre des musique MP3, téléchargez DRM packager et convertissez vos musiques.

EDIT: j'ai retrouvé la vidéo :D

https://www.dailymotion.com/video/x33qov

cela explique clairement comment cela fonctionne ;)
0