Les discussions
Smartphone htc p3600
RésoluY a t'il un site sur lequel on peut télécharger gratuitement (freeware) le logiciel "SPB MOBILE SHELL" destiné à l'interface du smartphone HTC P3600 ?
Telephone
RésoluBonjour, salut NANA02 ! moi mon probleme est résolu depuis une semaine ! et ce grace a boulet 52 a qui j'avais gentiment mis un message sur le forum ...
Htc s 300+ help je n arrive plus avec gps ??
RésoluBonjour,a ts , HELP a ce qui connaisse bien ce htc s300+ ,je viens d avoir depuis 2 jrs ,et j ai telecharger la ville offerte ( brest ) ca marchait tr...
Localisation des zones edge en france
RésoluBonsoir, Je voudrais m'acheter un iPhone et j'habite dans un petit village des Yvelines. Sachant que ce téléphone fonctionne avec le réseau EDGE, p...
Navigator 4000
RésoluBonjour, j ai un probleme avec le GPS Navigator 4000 j ai Windows millenium et lorsque je mets le DVD il y a comme erreur "...
Je veux surfer a partir de mon portable
RésoluBonjour, aidez moi a avoir le net dans mon portable marque samsung merci
Recherche numero de portable
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un numero de telephone portable mais malheureusement je n'ai que le nom de la personne Pourriez vous m'aider et me dire co...
Déblocage motorola w208
Résolu/FerméBonjour,aidez moi pour débloquer mon motorola w208.ns: 355850012957014 -tunisie merci a tous ...
Recherche notice alcatel one touch pocket
RésoluBonjour, Je recherche la notice d'un téléphone portable Alcatel One Touch Pocket, comme c'est du genre dinosaure je n'ai rien trouvé sur Internet... ...
Prob lecture de fichier wmv sur mon portable
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a lire les fichiers wmv sur mon portable. ( samsung sgh-u700v ) je peu les déplaces de mon PC via le portable et vi...
Débloqué un portable siemensc 75
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous maider a débloqué mon potable svp siemens c 75 bloqué bouygue imei 35-6272-00-899964-6 merci
Alerte
RésoluBonjour, J'ai deux questions : 1) Le câble USB est-il fourni ?? 2) je n'arrive pas a demmarer Windows Live Messenger Merci de me repondre ...
Pb de tonalitée avec le samsung j600
Résolubonjour, j ai un samsung J600 il est tout neuf mais lorsque j appel je n ai pas de tonalitée y'a t-il un reglage a faire ? si oui lequel merci de vos...
Savoir
RésoluBonjour, Je veus savoir si il est poussible connaitre le propriètaire d'un telephone mobole à partire de son numéro
Du bluetooth a la wifi
RésoluBonjour à tous, c'est ma première intervention! j'ai un abonnement orange unik avec un telephone wifi et par ailleurs un telephone nokia N70 en blue...
Deblocage simlock
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais débloquer mon samsung S400i de bouygues telecom afin de mettre une puce SFR quelqu'un peut il m'aider merci
Carte europe ou angleterre
RésoluBonjour, je cherche une carte angleterre rapidement ( pour ce week-end) j'ai un TomTom 300 ou comment faire pour la télécharger ? merci de votre ai...
Probleme connection wifi
RésoluBonjour, Mon S300 ne trouve pas Le ssid pourtant le logo wifi apparait et il essai de se connecter regulierement tout est en gris clair et je n'ai...
E 900
Résolu/FerméBonjour, jai un portable e 900 é pour allé ds le menu jai mi un codeé jai un ami ki mi un kode pr ke je puisee métte plus de mot de passe kel es le k...
Localiser le lieu d'un appel
RésoluBonjour, Voilà ma question: J'ai régulièrement des appels commençant par 05-16-62..... je voudrais savoir depuis quelle ville est passé cet ap...
De xls vers pdf sur mon ppc
RésoluBonjour, Je souhaiterai trouver un logiciel pour transformer un *.xls en *.pdf et qui fonctionne sur windows mobile 5.0 afin de pouvoir imprime...
Carte sim bloquée
Résolu/FerméBonjour, Ma carte sim est bloquée car je ne me rappelais plus de mon mot de passe et maintenant je dois mettre le code puk ! le probleme c'est que ...
Bluetooth pour nokian 70
RésoluBNJ MES AMIS MN QUETION JE CHERCHE UN LOGECIEL POUR MN NOKIA N70 POUR INSATALLE DS MN PC OK AMICALEMENT
[vds] qtek s110 + tomtom 6
RésoluBonjour, Vends QTEK S110 + SD 1Go avec le logiciel TOMTOM 6 + cartes graphiques France et Ibéria + Radars fixes et mobiles France et Ibéria + acce...
Comment mettre photos de portable sur pc
Résolu/FerméSalut, Je n'arrive pas à mettre les photos de mon portable sur mon pc, alors que j'ais le cable USB, téléchargé les logiciels pie3, et pie3_1, et j'ai...
Résiliation abonnement sfr
Résolu/FerméComment faire pour résilier un abonnement SFR, et passer à La Carte en gardant le meme numéro ?
Comment débloquer un téléphone neuf twin
Résolu/FerméBonjour, j'ai le même problème. J'ai un téléphone Neuf Twin et je voudrai y mettre une carte SIM orange. On m'a dit qu'il était possible de le débl...
Bluetooth samsung e-900
RésoluBonjour, j'ai eu ce portable il n'y a pas longtemps. Pour mettre des musique ou autres je me conecte à mon pc. Mais l'autre jour quand j'ai voulu me c...
Probleme de telephone free
RésoluBonjour, je suis nouvellemnt sur free en degroupage total ADSL ok telephone sortant OK mais les appel exterieurs tombent tout de suite sur ma bo...
Fraudes a la carte bancaire!!!
RésoluBonjour, jai eu des paiement qui ont été effectués par mon numéro de carte bancaire seulement c'est paiement ont servis à recharger un portable et j...
Probleme de lecteur combo
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable medion md 6249 il possede un lecteur combo ,je peut lire les dvd du commerce ;mais ne peut lire les dvd que ...
Avis sur la chose
RésoluBonjour, bonjour voila, je suis de plus en plus interessé par le fait de me prendre un portable, mais j'ai quelques exigence j'aimerais qu'il fasse ...
Pb de synchro avec active sync 4.5
RésoluBonjour, J'ai un pc windows xp sp2 - outlook 2002. J'ai installe active sync 4.5 pour synchroniser mon acer n300. la connection est reconnue mais...
Soucis de bluetoot
RésoluBonjour, jé un soucis de bluetoot ,voila jé bluesoleil et je n"arrive pas a envoyer des musiques mp3 sur mon port ki est un my 411 cv alors si vous...
Pas d'accents sur mon e730
RésoluBonjour, J'ai un problème très irritant avec mon portable SAMSUNG E730 Je l'ai depuis à peu près 1an, et je n'ai toujours pas réussi à le résoudre ...
Bluesoleil + nokia pc suite
Résolu/Ferméquand je crack le bluesoleil 3.2.2.8 le nokia pc suite il le reconu plus cet quoi la solution selon vous ?
Logiciel pour décoder les téléphones portable
Résolu/Fermébonjous; je cherche le logiciel phillips pour décoder mon téléphone portable merci
Lire des mails sur mon portable
RésoluBonjour, je ne comprends pas (oui je ne suis pas douée) mais je ne l'ai jamais fait. Comment faire pour lire les e.mails que je reçois sur mon ordina...
Mettredes fichier sur le x 820
RésoluBonsoir, j'ai acheter le samsung X820 et je veux mettre des fichier genre MP3 ou VIDEO pouvez vous me donner le nom du logiciel pour pouvoir les me...
Pb avec touche pour serveur vocal
RésoluBonjour, Bonjour, concernant mon téléphone ALCATEL Temporis 46. Lorsque je suis en communication avec un serveur vocal (08 xx xxx) je n'arrive pas à ...
Téléphone à 2 cartes sim!!!
Résolu/FerméBonjour, Je porte 2 portables comme je voyage toujours entre les Etats-Unis et les Emirates Arabes Unis. Est-ce qu'il y a un appareil qui peut po...
Debloquer mon portable sagem my411v
Résolu/FerméBonjour, est ce vous pouvez m'aider à debloquer mon portable sans passer par les sites de paiement je suis d'algérie et je n'ai pas les moyens de pay...
Configuration
RésoluBonjour, je possède un GPS NV-U50 ,j'ai configuré l'adresse de mon domicile ,mais la flèche se trouve à 200 m de mon domicile je n'ai aucune i...
Deux petites questions
RésoluBonjour, J'aurai aimer savoir deux petites choses La premiere:j'aimerai m'acheter le lg env vx9900 mais malheuresement il n'existe pas en Fr...
Probleme carte memoire
RésoluBonjour, j'ai sony ericsson k810i ac carte memoire et tt , mais depuis ke j'ai telechargé ares sur mon pc et ke j'ai transféré les chansons télécharg...
Nokian70
RésoluBONSOIR J AIMERAI AVOIR LA NOTICE DU PORTABLE NOKIA N70.OU PUIS JE LA TROUVé merci a vous pour votre aide
Position radar
RésoluBonjour, je viens d'acheter un gps p610.mon pb:j'ai reussi à ouvrir la fenetre radar 1 fois ; ensuite impossible de retrouver cette fenetre;pouvez vou...