Les discussions

Smartphone htc p3600

Résolu

Y a t'il un site sur lequel on peut télécharger gratuitement (freeware) le logiciel "SPB MOBILE SHELL" destiné à l'interface du smartphone HTC P3600 ?

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
mino

Mise a jour

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour metre mon gps thomson intuive a jour merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
soso400

Telephone

Résolu

Bonjour, salut NANA02 ! moi mon probleme est résolu depuis une semaine ! et ce grace a boulet 52 a qui j'avais gentiment mis un message sur le forum ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
marcmarais

Htc s 300+ help je n arrive plus avec gps ??

Résolu

Bonjour,a ts , HELP a ce qui connaisse bien ce htc s300+ ,je viens d avoir depuis 2 jrs ,et j ai telecharger la ville offerte ( brest ) ca marchait tr...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
jacquesgsxr

Localisation des zones edge en france

Résolu

Bonsoir, Je voudrais m'acheter un iPhone et j'habite dans un petit village des Yvelines. Sachant que ce téléphone fonctionne avec le réseau EDGE, p...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
apricot

Navigator 4000

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec le GPS Navigator 4000 j ai Windows millenium et lorsque je mets le DVD il y a comme erreur "...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
underg

Je veux surfer a partir de mon portable

Résolu

Bonjour, aidez moi a avoir le net dans mon portable marque samsung merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
makoune1952

Recherche numero de portable

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un numero de telephone portable mais malheureusement je n'ai que le nom de la personne Pourriez vous m'aider et me dire co...

Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
LATOUF

Déblocage motorola w208

Résolu/Fermé

Bonjour,aidez moi pour débloquer mon motorola w208.ns: 355850012957014 -tunisie merci a tous ...

Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
BmV

Recherche notice alcatel one touch pocket

Résolu

Bonjour, Je recherche la notice d'un téléphone portable Alcatel One Touch Pocket, comme c'est du genre dinosaure je n'ai rien trouvé sur Internet... ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
soeur-therese

Prob lecture de fichier wmv sur mon portable

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a lire les fichiers wmv sur mon portable. ( samsung sgh-u700v ) je peu les déplaces de mon PC via le portable et vi...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
cpafodu90

Débloqué un portable siemensc 75

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous maider a débloqué mon potable svp siemens c 75 bloqué bouygue imei 35-6272-00-899964-6 merci

Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
jipicy

Alerte

Résolu

Bonjour, J'ai deux questions : 1) Le câble USB est-il fourni ?? 2) je n'arrive pas a demmarer Windows Live Messenger Merci de me repondre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
blux

Pb de tonalitée avec le samsung j600

Résolu

bonjour, j ai un samsung J600 il est tout neuf mais lorsque j appel je n ai pas de tonalitée y'a t-il un reglage a faire ? si oui lequel merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
virginie74300

Savoir

Résolu

Bonjour, Je veus savoir si il est poussible connaitre le propriètaire d'un telephone mobole à partire de son numéro

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
r34

Visio e65

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire si le Nokia E65 fait la visio ?? Merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
koopsi

Du bluetooth a la wifi

Résolu

Bonjour à tous, c'est ma première intervention! j'ai un abonnement orange unik avec un telephone wifi et par ailleurs un telephone nokia N70 en blue...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
olympus-7183

Deblocage simlock

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais débloquer mon samsung S400i de bouygues telecom afin de mettre une puce SFR quelqu'un peut il m'aider merci

Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
jipicy

Carte europe ou angleterre

Résolu

Bonjour, je cherche une carte angleterre rapidement ( pour ce week-end) j'ai un TomTom 300 ou comment faire pour la télécharger ? merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
lapaumeedupc1

Probleme connection wifi

Résolu

Bonjour, Mon S300 ne trouve pas Le ssid pourtant le logo wifi apparait et il essai de se connecter regulierement tout est en gris clair et je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
dio

E 900

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un portable e 900 é pour allé ds le menu jai mi un codeé jai un ami ki mi un kode pr ke je puisee métte plus de mot de passe kel es le k...

Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
BmV

Localiser le lieu d'un appel

Résolu

Bonjour, Voilà ma question: J'ai régulièrement des appels commençant par 05-16-62..... je voudrais savoir depuis quelle ville est passé cet ap...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Cyrielle86

De xls vers pdf sur mon ppc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai trouver un logiciel pour transformer un *.xls en *.pdf et qui fonctionne sur windows mobile 5.0 afin de pouvoir imprime...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
nicus

Carte sim bloquée

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma carte sim est bloquée car je ne me rappelais plus de mon mot de passe et maintenant je dois mettre le code puk ! le probleme c'est que ...

Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
francillette

Bluetooth pour nokian 70

Résolu

BNJ MES AMIS MN QUETION JE CHERCHE UN LOGECIEL POUR MN NOKIA N70 POUR INSATALLE DS MN PC OK AMICALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Jeannot_08

[vds] qtek s110 + tomtom 6

Résolu

Bonjour, Vends QTEK S110 + SD 1Go avec le logiciel TOMTOM 6 + cartes graphiques France et Ibéria + Radars fixes et mobiles France et Ibéria + acce...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
FERNANDES78

Comment mettre photos de portable sur pc

Résolu/Fermé

Salut, Je n'arrive pas à mettre les photos de mon portable sur mon pc, alors que j'ais le cable USB, téléchargé les logiciels pie3, et pie3_1, et j'ai...

Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Résiliation abonnement sfr

Résolu/Fermé

Comment faire pour résilier un abonnement SFR, et passer à La Carte en gardant le meme numéro ?

Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
geothalie

Comment débloquer un téléphone neuf twin

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le même problème. J'ai un téléphone Neuf Twin et je voudrai y mettre une carte SIM orange. On m'a dit qu'il était possible de le débl...

Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
BmV

Bluetooth samsung e-900

Résolu

Bonjour, j'ai eu ce portable il n'y a pas longtemps. Pour mettre des musique ou autres je me conecte à mon pc. Mais l'autre jour quand j'ai voulu me c...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
cece2404

Probleme de telephone free

Résolu

Bonjour, je suis nouvellemnt sur free en degroupage total ADSL ok telephone sortant OK mais les appel exterieurs tombent tout de suite sur ma bo...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
fontyve

Fraudes a la carte bancaire!!!

Résolu

Bonjour, jai eu des paiement qui ont été effectués par mon numéro de carte bancaire seulement c'est paiement ont servis à recharger un portable et j...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
fiddy

Probleme de lecteur combo

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable medion md 6249 il possede un lecteur combo ,je peut lire les dvd du commerce ;mais ne peut lire les dvd que ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
ab004

Avis sur la chose

Résolu

Bonjour, bonjour voila, je suis de plus en plus interessé par le fait de me prendre un portable, mais j'ai quelques exigence j'aimerais qu'il fasse ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
!^^![ME]

Pb de synchro avec active sync 4.5

Résolu

Bonjour, J'ai un pc windows xp sp2 - outlook 2002. J'ai installe active sync 4.5 pour synchroniser mon acer n300. la connection est reconnue mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
motobyl

Soucis de bluetoot

Résolu

Bonjour, jé un soucis de bluetoot ,voila jé bluesoleil et je n"arrive pas a envoyer des musiques mp3 sur mon port ki est un my 411 cv alors si vous...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
pano065

Pas d'accents sur mon e730

Résolu

Bonjour, J'ai un problème très irritant avec mon portable SAMSUNG E730 Je l'ai depuis à peu près 1an, et je n'ai toujours pas réussi à le résoudre ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Emy.Y

Bluesoleil + nokia pc suite

Résolu/Fermé

quand je crack le bluesoleil 3.2.2.8 le nokia pc suite il le reconu plus cet quoi la solution selon vous ?

Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
^^Marie^^

Logiciel pour décoder les téléphones portable

Résolu/Fermé

bonjous; je cherche le logiciel phillips pour décoder mon téléphone portable merci

Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
kk

Lire des mails sur mon portable

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas (oui je ne suis pas douée) mais je ne l'ai jamais fait. Comment faire pour lire les e.mails que je reçois sur mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Finaru

Mettredes fichier sur le x 820

Résolu

Bonsoir, j'ai acheter le samsung X820 et je veux mettre des fichier genre MP3 ou VIDEO pouvez vous me donner le nom du logiciel pour pouvoir les me...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb avec touche pour serveur vocal

Résolu

Bonjour, Bonjour, concernant mon téléphone ALCATEL Temporis 46. Lorsque je suis en communication avec un serveur vocal (08 xx xxx) je n'arrive pas à ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
squale31

Téléphone à 2 cartes sim!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je porte 2 portables comme je voyage toujours entre les Etats-Unis et les Emirates Arabes Unis. Est-ce qu'il y a un appareil qui peut po...

Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
dfjdfj

Debloquer mon portable sagem my411v

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce vous pouvez m'aider à debloquer mon portable sans passer par les sites de paiement je suis d'algérie et je n'ai pas les moyens de pay...

Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
mansourg

Configuration

Résolu

Bonjour, je possède un GPS NV-U50 ,j'ai configuré l'adresse de mon domicile ,mais la flèche se trouve à 200 m de mon domicile je n'ai aucune i...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
huggilou

Deux petites questions

Résolu

Bonjour, J'aurai aimer savoir deux petites choses La premiere:j'aimerai m'acheter le lg env vx9900 mais malheuresement il n'existe pas en Fr...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
celine

Probleme carte memoire

Résolu

Bonjour, j'ai sony ericsson k810i ac carte memoire et tt , mais depuis ke j'ai telechargé ares sur mon pc et ke j'ai transféré les chansons télécharg...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
r34

Decodage sagem my401c

Résolu/Fermé

Bonjour, J AI BESOIN DU CODE DE DEBLOCAGE DU SAGEM MY401C MERCI

Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
KING860

Nokian70

Résolu

BONSOIR J AIMERAI AVOIR LA NOTICE DU PORTABLE NOKIA N70.OU PUIS JE LA TROUVé merci a vous pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
poupoule73

Position radar

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un gps p610.mon pb:j'ai reussi à ouvrir la fenetre radar 1 fois ; ensuite impossible de retrouver cette fenetre;pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
MasterBT
Résultats 39651 - 39700 sur un total de 39 790