Problème Bluetooth sur Garmin 660

Résolu/Fermé
Hervé - 5 nov. 2007 à 11:56
 eskimoo - 25 févr. 2008 à 13:52
Bonjour,
J'ai un Garmin 660 qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a 2 jours.
Depuis la fonction Bluetooth ne fonctionne plus. Quand je vais dans Bluetooth, la seule possibilité est "désactiver", les autres fonctions restent inaccessibles.Si je fais "désactiver", il me dit qu'il le fait, m'autorise la fonction "Activer", mais quand je fais "Activer", le Garmin reste bloqué sue le message "Activation Bluetooth". Et je suis obligé de faire "power OFF" pour m'en sortir.
Après de multiples essais, (restaurations diverses, réinitialisation avec bouton situé au dos), je suis allé voir les versions des différents logiciels installés sur mon appareil.
Pour Bluetooth, je vois version 0.00
Cela ne me semble pas normal mais je ne vois vraiment pas ce que j'ai pu faire pour que cela arrive.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance

3 réponses

Bonjour
J'ai effectivement pu réparer ce problème en suivant le mode d'emploi fourni sur le blog de Soupon à l'adresse suivante

http://soupon.unblog.fr/faq/comment-page-3/#comments

Tu vas à la fin de la page et tu trouveras comment faire.
Ce qui n'est pas dit, c'est qu'il faut télécharger Webupdater du site de Garmin, au préalable

Pour moi, ça a fonctionné
Bon courage
3
bjr a vous tous dabord g un probleme avec mon garmin nuvi 660 mon bluetooth reste desactive g eesayer de suivre vos conseil sur soupon a ladresse ke vous avez donner mais impossible de le telecharger je serais ravi ke vous puissiez me venir en aide g vraiment ke le probleme du bluetooth merci crdlt
0
Bonjour,
J'ai le même soucis avec le mien, ou plutôt avec mon 2eme 660T, car le premier m'a fait ca au bout de 2 jours, j'ai été le changer au SAV, ils me l'ont changé et la même problème au bout de 10 jours avec le second...
Donc si tu as une solution n'hésite pas!
Merci!
Thomas!
0
Bonjour,
Merci, je vais essayer ca...si ca ne marche pas j'irai le changer comme le premier...
Merci!
0