Les discussions
Emule low id router olitec wf 54g
RésoluBonjour, Alors j'ai un tit soucaï je comprends pas pourquoi en rentrant les ports tcp et udp dans mon router et en enregistrant et tout bin mon emule...
Öcriture prédective
RésoluBonjour, Mon problème est en relation avec le natel (Téléphone mobile) Motorola C139, à savoir que je ne sais pas comment configurer l'écriture p...
Debloque nokia 5700
Résolu/FerméBonjour, je veux unlock mon gsm nokia 5700 et merci d'avance. IMEI:353964011450178
Possibilité de connexion wap avec nec 500i?
RésoluBijour, je vous assure que j'ai cherché, hélas en vain, a pouvoir aller sur le wap avec mon nec 500i... C'est un appareil qui a été débloqué pour moi....
Au secours saint-kro nisation !
RésoluHello Je croyais être l'heureux propriétaire d'un smartphone HTC S710 jusqu'à ce que j'essaie de le synchroniser sur mon Outlook 2003. J'ai insta...
Resau et routeur wrt54g
RésoluBonjour, je vous explique mon soucis je partage une connexion internet sur deux pc (win xp ) derrière un routeur linksys , un en ethernet et l'autre...
Comment mettre des video et photo sur portabl
RésoluBonjour,je voudrais trouver un logiciel pour mettre des video et photo sur mon telephone portable aider moi s'il vous plait mon telephon c'est un sony...
Débloquage de philips 162
Résolu/FerméBonjour, (urgent) je voudré débloquer (par code) mn portable philips 162 il est bloquer orange je voudré le débloquer pour méttre ma puce sfr ...
Samsung x-530 impossible de passer un appel
RésoluBonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un téléphone mobile Samsung X-530, il m'est impossible d'émettre un appel , j'ai toujours la même réponse (a...
Aide déblocage nokia 3120
Résolu/FerméAide Nokia 3120. Bonjour à tous. je sollicite votre aide. j ai un téléphone portable qui m'est attribué par mon entreprise. dernièrement, on me...
Quelles différences de réseau
RésoluBonjour à tous! Je voudrais acquérir un portable et j'ai étudié de près le problème des opérateurs, et j'en suis venu à la conclusion que ce qui me c...
Driver samsung x660
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter mon Samsung X660 à mon PC. Un message me signale qu'il se peut que cela ne fonctionne pas correctement et en eff...
Bluesoleil : transfert du gsm au pc
RésoluBonjour, Voilà mon problème, ca fait déjà un petit temps que je possède le logiciel Bluesoleil qui me permet de mettre des photo ou chanson sur mon...
Telephoner gratuit sur internet sans logiciel
Résolu/FerméBonjour, mobivox viens de lancer un nouveau service VOIP . Établi à Montréal, Mobivox vous permet d’une part, d’appeler vos contacts Skype gratuiteme...
[samsung z360] connexion wap
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un téléphone portable samsung z360. Je l'ai configuré... mais je n'arrive pas à me connecter à Orange world, wa...
Code de deblocage
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme avec moin telephone lorsque je met une autre puce dedans il me demande la clé réseau et c'est quoi ?? enfet le téléphone e...
Débloquer le téléphone
Résolu/FerméBonjour tout le monde! Je suis allée sur un site pour acheter un code pour débloquer le téléphone HTC S 710, ils m'ont envoyé le code ais ils ne me d...
[sgh e350e] bluetooth?
RésoluBonjour, bonjour j'aimerais savoir si il existe quelque chose pour qui permettré de raccordé une oreillette bluetooth sur mon telephone SGH E350E si...
Trasfert photos mobile
RésoluBonjour, Comment transférer des photos de mon mobile vers mon ordino ? Biche
Impossible d'etablir une connexion ppp
RésoluBonjour Depuis mon achat d'un PALM TX il y a 6 mois, il est impossible de me connecter en WIFI le message que je recois "il est impossible d'e...
Problème avec mon pda gps acer n 35 '
Résolucomment changer de langue sur unpocket pc pda/gps Acer n35 de l'espagnole au français
Codec
RésoluBonjour, j ai mon portable k550im je n arrive pas a lire les video sur mon pc quelle codec que je dois metre sur mon pc pour que ca marche merci
Numéro impossible a trouvé
RésoluBonjour, J'arrive pas a trouver un numéro ki est sur la liste rouge de france télécom. Svp aidez moi .
Radar sur x950
Résolubonjour je viens d'acquerir un x950 et je ne sais pas si il y a un detecteur de radar sur ce modele,qqun peut me renseigner et si il y en a un comment...
Déblocage d'un sony ericsonn
Résolu/Ferméescusé moi mé jé un sony ericsonn w850i bloker sfr é je voudré le mettre orange pouvé vou maidé si kelkun pouré me le faire je lui envéré mon iemi ce ...
Transfert de photo provenant de mon tel
RésoluBonjour, J'ai un portable Nokia avec lequel j'ai pris des photos que je voudrais récupérer sur mon ordinateur mac powerbook. J'ai le bluetooth intégr...
Envoyer un message
Résolubonsoir à tous je vais vous paraitre nul mais je ne sait pas comment envoyer un message sur votre cite, j ai réussi a en envoyer un hier d ailleurs j ...
Nokia 3650
Résolubonjour j'ai besoin d'un logiciel qui pourra faire ma musique mp3 en sonnerie pour un nokia 3650. merci d'avance
Comment relier mon pc à mon portable,...
Résolusalut, dans ma chambre j'ai un pc relié par une carte Ethernet à un routeur qui gère deux autres PC. C'est un routeur WLAN Lynksys, donc, qui permet l...
Notice temporis 45
Résolu/FerméBonjour, Merci pour l'information, mais je n'ai pas trouvé la référence exacte de mon appareil. Je note les indications figurant sous l'appareil : ...
Question
RésoluBonjours vous connaisez tous le site R4v3n, ben moi je voudré y aller à partir d'un portable, mon probleme c'est pas d'y accéder mais de lire les vidé...
Debloquer lg
Résolu/Fermébonjour, voila je voudrais savoir comment debloquer un LG L342i comme il y a 6 mois que l'abonnement est arrete , je voudrais y mettre une puce p...
Problème lors de l'installation logiciel .
RésoluSalut à tous. Au cours de l'installation d'un logiciel G.P.S je reçois un message: "Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit le c...
Relais téléphoniques
RésoluBonjour à tous, A titre d'informations personnelles et professionnelles, je cherche à connaitre les relais téléphoniques (appelés BTS) autours de moi...
Téléphone portable
RésoluBonjour à tous ! Voici ma question : J' ai marché sur mon téléphone portable (et oui c'est des choses qui arrivent!), il était éteint au moment de...
Comment debloquer portable ?
Résolu/FerméBonjour Je m'explique: Ma soeur change de portable et je voudrais recupere le sien le problème c'est que elle est chez SFR et moi chez Orange co...
Pda phone
Résoluje suis interressé par le Glofiiish X500, mais j'aimerais vos avis sur ce modèle ou sur un autre. Merci à tous
Batterie defecteuse etrange...
RésoluBonjour Je viens d'obtenir un PDA ipaq 3870 neuf (cependant c'est deja un vieux modele). Cela fait un mois que je l'utilise et j'ai un probleme ...
Gros probleme bluetooth
Résoluhello tout le monde, je suis bien embette car j'ai un Sonyericsson v630i qui etait fonctionnel en bluetooth les 2 premiers jours et je n'arrivais pas ...
Comment faire fonctionne 1 nokia d'angleterre
Résolubonjour à tous ma fille etait etudiante à birmingham elle y a achete un nokia chez vodaphone maintenant qu'elle est de retour en france, comment fa...
Deconnexion rapide du netgear dg834gt
Résolubonjour, je n'ai trouvé ce sujet traité, donc j'ouvre un nouveau topic. je suis en free adsl IPdebit maximum et ma ligne tourne aux environ de 7...
Debloquage d'un mobile
Résolu/Fermébonjour je viens d'acheter un mobile d'occase et il est bloquer buygues et je le veux en operateur orange qui peut m'aider val
Voir ecran de mon téléphone sur ecran du pc
RésoluSalut à tous , j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissez un programme qui permettait de voir sur l'écran de mon PC tout ce que je vois sur l'écra...
[lire les 3gp]
RésoluSalut, je connais quelqu'un qui est aller voir Fatal Bazooka en live, et il a pris une vidéo avec son portable. Il m'a passer cette vidéo sur ma ca...
Recherche de gps
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un GPS europe neuf et pas cher URGENT!!!!!!!! merci