Les discussions

Emule low id router olitec wf 54g

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un tit soucaï je comprends pas pourquoi en rentrant les ports tcp et udp dans mon router et en enregistrant et tout bin mon emule...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
kekelamenace

Öcriture prédective

Résolu

Bonjour, Mon problème est en relation avec le natel (Téléphone mobile) Motorola C139, à savoir que je ne sais pas comment configurer l'écriture p...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Bolott

Debloque nokia 5700

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux unlock mon gsm nokia 5700 et merci d'avance. IMEI:353964011450178

Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
BmV

Possibilité de connexion wap avec nec 500i?

Résolu

Bijour, je vous assure que j'ai cherché, hélas en vain, a pouvoir aller sur le wap avec mon nec 500i... C'est un appareil qui a été débloqué pour moi....

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
snoby_weasel

Au secours saint-kro nisation !

Résolu

Hello Je croyais être l'heureux propriétaire d'un smartphone HTC S710 jusqu'à ce que j'essaie de le synchroniser sur mon Outlook 2003. J'ai insta...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
PistouP

Resau et routeur wrt54g

Résolu

Bonjour, je vous explique mon soucis je partage une connexion internet sur deux pc (win xp ) derrière un routeur linksys , un en ethernet et l'autre...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
ewalk

Comment mettre des video et photo sur portabl

Résolu

Bonjour,je voudrais trouver un logiciel pour mettre des video et photo sur mon telephone portable aider moi s'il vous plait mon telephon c'est un sony...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
alexmilano

Débloquage de philips 162

Résolu/Fermé

Bonjour, (urgent) je voudré débloquer (par code) mn portable philips 162 il est bloquer orange je voudré le débloquer pour méttre ma puce sfr ...

Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
jipicy

Samsung x-530 impossible de passer un appel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un téléphone mobile Samsung X-530, il m'est impossible d'émettre un appel , j'ai toujours la même réponse (a...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
zara

Aide déblocage nokia 3120

Résolu/Fermé

Aide Nokia 3120. Bonjour à tous. je sollicite votre aide. j ai un téléphone portable qui m'est attribué par mon entreprise. dernièrement, on me...

Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
le vent se leve

Transférer une musique mp3 ou wave vers nokia

Résolu

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
jutito

Quelles différences de réseau

Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais acquérir un portable et j'ai étudié de près le problème des opérateurs, et j'en suis venu à la conclusion que ce qui me c...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
stanboost

Driver samsung x660

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon Samsung X660 à mon PC. Un message me signale qu'il se peut que cela ne fonctionne pas correctement et en eff...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
beber80

Bluesoleil : transfert du gsm au pc

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, ca fait déjà un petit temps que je possède le logiciel Bluesoleil qui me permet de mettre des photo ou chanson sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
seba2007

Telephoner gratuit sur internet sans logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour, mobivox viens de lancer un nouveau service VOIP . Établi à Montréal, Mobivox vous permet d’une part, d’appeler vos contacts Skype gratuiteme...

Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
feelyou

[samsung z360] connexion wap

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un téléphone portable samsung z360. Je l'ai configuré... mais je n'arrive pas à me connecter à Orange world, wa...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
senad

Code de deblocage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec moin telephone lorsque je met une autre puce dedans il me demande la clé réseau et c'est quoi ?? enfet le téléphone e...

Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
r34

Débloquer le téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde! Je suis allée sur un site pour acheter un code pour débloquer le téléphone HTC S 710, ils m'ont envoyé le code ais ils ne me d...

Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
bouuuur

[sgh e350e] bluetooth?

Résolu

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir si il existe quelque chose pour qui permettré de raccordé une oreillette bluetooth sur mon telephone SGH E350E si...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
sfel

Trasfert photos mobile

Résolu

Bonjour, Comment transférer des photos de mon mobile vers mon ordino ? Biche

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
jojo

Impossible d'etablir une connexion ppp

Résolu

Bonjour Depuis mon achat d'un PALM TX il y a 6 mois, il est impossible de me connecter en WIFI le message que je recois "il est impossible d'e...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
MADAR

Problème avec mon pda gps acer n 35 '

Résolu

comment changer de langue sur unpocket pc pda/gps Acer n35 de l'espagnole au français

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
JEAN LUC

Codec

Résolu

Bonjour, j ai mon portable k550im je n arrive pas a lire les video sur mon pc quelle codec que je dois metre sur mon pc pour que ca marche merci

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
zolou

Numéro impossible a trouvé

Résolu

Bonjour, J'arrive pas a trouver un numéro ki est sur la liste rouge de france télécom. Svp aidez moi .

29 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
BmV

Radar sur x950

Résolu

bonjour je viens d'acquerir un x950 et je ne sais pas si il y a un detecteur de radar sur ce modele,qqun peut me renseigner et si il y en a un comment...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
fred.ml

Déblocage d'un sony ericsonn

Résolu/Fermé

escusé moi mé jé un sony ericsonn w850i bloker sfr é je voudré le mettre orange pouvé vou maidé si kelkun pouré me le faire je lui envéré mon iemi ce ...

Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
BmV

Transfert de photo provenant de mon tel

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Nokia avec lequel j'ai pris des photos que je voudrais récupérer sur mon ordinateur mac powerbook. J'ai le bluetooth intégr...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
pecanoten

Envoyer un message

Résolu

bonsoir à tous je vais vous paraitre nul mais je ne sait pas comment envoyer un message sur votre cite, j ai réussi a en envoyer un hier d ailleurs j ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
TRUGAREZ56

Nokia 3650

Résolu

bonjour j'ai besoin d'un logiciel qui pourra faire ma musique mp3 en sonnerie pour un nokia 3650. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
wkm

Comment relier mon pc à mon portable,...

Résolu

salut, dans ma chambre j'ai un pc relié par une carte Ethernet à un routeur qui gère deux autres PC. C'est un routeur WLAN Lynksys, donc, qui permet l...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
amal

Notice temporis 45

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour l'information, mais je n'ai pas trouvé la référence exacte de mon appareil. Je note les indications figurant sous l'appareil : ...

Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
Castor

Installation de la musique sur le n70 via pc

Résolu

bah alors gamin tu te mets en route

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
tribun

Question

Résolu

Bonjours vous connaisez tous le site R4v3n, ben moi je voudré y aller à partir d'un portable, mon probleme c'est pas d'y accéder mais de lire les vidé...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
robinb31

Debloquer lg

Résolu/Fermé

bonjour, voila je voudrais savoir comment debloquer un LG L342i comme il y a 6 mois que l'abonnement est arrete , je voudrais y mettre une puce p...

Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Claude Claude

Problème lors de l'installation logiciel .

Résolu

Salut à tous. Au cours de l'installation d'un logiciel G.P.S je reçois un message: "Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit le c...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Alaingo

Relais téléphoniques

Résolu

Bonjour à tous, A titre d'informations personnelles et professionnelles, je cherche à connaitre les relais téléphoniques (appelés BTS) autours de moi...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
spiritspy

Téléphone portable

Résolu

Bonjour à tous ! Voici ma question : J' ai marché sur mon téléphone portable (et oui c'est des choses qui arrivent!), il était éteint au moment de...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
myosotiss

Comment debloquer portable ?

Résolu/Fermé

Bonjour Je m'explique: Ma soeur change de portable et je voudrais recupere le sien le problème c'est que elle est chez SFR et moi chez Orange co...

Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Carolo_Carlito

Asterisk

Résolu

j voudré un site pour télécharger Astérisk. Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Synyster Gates

Cherche

Résolu

recherche unite centrale pour changer de matos pas cher pas plus de 200e

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Sacabouffe

Pda phone

Résolu

je suis interressé par le Glofiiish X500, mais j'aimerais vos avis sur ce modèle ou sur un autre. Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Issam21

Mik

Résolu

j ai installer mes radar sur mon gps nv-u92t et je n est pas de son comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
jipicy

Batterie defecteuse etrange...

Résolu

Bonjour Je viens d'obtenir un PDA ipaq 3870 neuf (cependant c'est deja un vieux modele). Cela fait un mois que je l'utilise et j'ai un probleme ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Furtif

Gros probleme bluetooth

Résolu

hello tout le monde, je suis bien embette car j'ai un Sonyericsson v630i qui etait fonctionnel en bluetooth les 2 premiers jours et je n'arrivais pas ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
annyo

Comment faire fonctionne 1 nokia d'angleterre

Résolu

bonjour à tous ma fille etait etudiante à birmingham elle y a achete un nokia chez vodaphone maintenant qu'elle est de retour en france, comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
missmarple

Deconnexion rapide du netgear dg834gt

Résolu

bonjour, je n'ai trouvé ce sujet traité, donc j'ouvre un nouveau topic. je suis en free adsl IPdebit maximum et ma ligne tourne aux environ de 7...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Dédé14000

Debloquage d'un mobile

Résolu/Fermé

bonjour je viens d'acheter un mobile d'occase et il est bloquer buygues et je le veux en operateur orange qui peut m'aider val

Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
jipicy

Voir ecran de mon téléphone sur ecran du pc

Résolu

Salut à tous , j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissez un programme qui permettait de voir sur l'écran de mon PC tout ce que je vois sur l'écra...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
ssSeBbb

[lire les 3gp]

Résolu

Salut, je connais quelqu'un qui est aller voir Fatal Bazooka en live, et il a pris une vidéo avec son portable. Il m'a passer cette vidéo sur ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Sacabouffe

Recherche de gps

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un GPS europe neuf et pas cher URGENT!!!!!!!! merci

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
alonsofernando
Résultats 39701 - 39750 sur un total de 39 790