Tomtom radar
RésoluBonjour, est il vrai que sur tous types de gps tomtom recent on ne peut plus mettre les radars en point d'interet meme si on achete l'abonement de 1 ...
Bonjour, est il vrai que sur tous types de gps tomtom recent on ne peut plus mettre les radars en point d'interet meme si on achete l'abonement de 1 ...
svp je cherche le code nck de mon alcatel ot-e221
Bonjour, j'aimerais savoir qu'es que doit avoir un téléphone portable pour avoir le gps gratuitement ? et si vous en connaissez quelques un pas trop ...
Bonjour, J'aimerais acheter une carte micro SD pour mon téléphone portable. J'ai trouvé sur Cdiscount une carte 1Go + Reader de marque PNY. Qu'est-...
Bonjour, J'ai un petit probleme, je vous l'expose, clairement je l'espere. Suite à un déménagement, j'ai du changer de numéro et donc de lig...
Bonjour, J'ai acheté un brouilleur de portable sur Ebay], je suis supris par son efficacité, par contre savez vous comment marche ce genre d'engin...
Bonjour, j'ai acquis hier un telephone AEG TF8216 et l'ai connecté a ma live box .apres 16h de charge j'ai voulu telephoner ...et je ne peux joindre ...
Bonjour, Comment debloger le telephone LG etNokia
Bonjour, voila g un siemens ke g recupére a 10 euro par un pote ki marche vachement bien seulement pour linstant je sui a carte j'ai recupéré celle de...
Bonsoir a tous ^^ voila j'ai un motorola v1050 que je voudrai relier a mon pc, seulement j'ai le cd mobile phone tools et une fois installer, le pc n...
Bonjour, Salut a tous Je cherche une solution pour télécharger mon répertoire téléphonique de mon Sony k750i et le mettre dans mes contacts tels d’O...
bonjour à toutes et à tous, voilà, j'ai acheté un gps viamichelin X970T lors de ma premiere utilisation en navigation un message d'erreur fatal au bou...
Bonjour, Je dois de toute une urgence debloquer mon samsung z240e car je suis a l'etranger et que je ne peux plus recharger mon compte par carte ban...
Bjr: j'aimerai savoir comment faire pour dévérouiller la carte de mon gps magellan maestro 4010 pour obtenir la carte europe qui est préchargé il para...
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone PHILIPS 445. Mais imprudemment, j'ai acheté la version avec un seul combiné, alors que je viens de passer ...
Bonjour, une amie m a installer bluetooch sur mon ordi mais il marche pas apparament il me dit pas de peripherique ou eteins merci de m expliquer
Bonjour, Ma question est bète mais je n'ai pas trouvé : Où se met une carte SD dans un HTC 33000 ? merci pour vos réponses
Bonjour, Je ne parviens pas à syncroniser mon pocket pc avec le centre de syncronisation de vista. Sur le pocket pc: - si je décoche l'optio...
Bonjour, Je possède actuellement un mobile avec une mobicarte orange, je viens d'en acheter un autre également mobicarte orange je souhaiterais con...
Bonjour, je suite le pilote de mon téléphone sagm myx-6 emei:351579001138369
Bonjour, J ai installé mon CD ROM pour installer mon GPS X 960 Viamichelin New Edition ,mais impossible d'effectuer la syncronisation vec mon PC (...
Bonsoir, J'ai un soucis avec le telephone de mon fils un sony ericsson v630i, impossible d'envoyer des sms qui sont illimité et en essayant d'appel...
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des sites je peux telephonner de mon mobile à un autre mobile mais GRATUIT
J'ai quelques soucis avec mon Zire 31 je n'arrive pas à detecter les satellites, la nvigation en démo fonctionne mais en temps réel pas du tout, quelq...
Bonjour, Mon port usb de mon portable est cassé !!! Il y a un morceau qui est dans mes mains !! c est l interieur du port en fait. Y ya til une au...
Bonjour, je cherche un linux, pour tugsten E j'ai trouver plusieur version de garux, mais aucune n'est compatible... merci de votre aide -- L...
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider pour regarder une vidéos sur mon samsung E900 je veux la regarder mais il y a que le son qui apparait mais pas l'i...
Bonjour,"heureux" propriétaire d'un Navman F20 depuis une quinzaine de jour, je n'ai plus que l'affichage du symbole batterie!C'est un peu juste pour ...
Bonjour, j'ai enregistré des vidéos avec mon nokia n93i, comment les copier sur un cd pour les visualiser avec un lecteur de salon ???? je n'y con...
Bonjour, a chaque fois que je connecte mon gps garmin etrex venture cx, il 'est pas reconnu par l'ordinateur et je ne peux obtenir les donnée sur map...
Bonjour,j'ai un motorola v525 et je voudrais savoir si l'on pouvais enlever les chanson qui son donner au debut parce que quand quelqun m'envoie une c...
je cherche des catres pour un mio 168 rs et je ne sais pas ou les prendre et les quel sont compatible? le site de mio est drolement fait et on peut p...
quelqu'un pourrait m'aider pour debloquer mon nokia 6280 pour que tous les reseaux passe ?
je reçois sans comprendre une facture france telecom et dans le meme temps une facture neuf cegetel sur une seule et même ligne téléphonique. Que se p...
Bonjour, J'ai un fichier RAR d'env. 400 Mo qui contient une carte que je souhaite utiliser sur mon GPS. Le GPS lit les cartes SD. Est-il suffisant ...
bjr j ai acheter un telephone portable sony ericsson V600i mais il est bloquer sur SFR je voudrais le metre pour une carte bouygue telecom quelqu un ...
bonjour Je possede un sony ericsson t630 ,j'ai le code de déblocage operateur,mais je n'arrive pas a composer la letre (W) quelqu'un pourrait il m...
Bonjour, je voudrais savoir quel est la différence entre des cartes mémoires micro SD et des cartes mémoire transflash ?
Bonjour, Tout d'abord meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année. Je suis client Bouygues Telecom et je compte changer de téléphone. Je suis ...
Bonjour à tous et à toutes. J'ai récemment acheter le Samsung E900 et j'aimerais juste savoir si cette micro carte SD est compatible : Kingston ...
Bonjour, A l'heure actuelle je n'ai pas le moyen "officiel" de faire les mise à jour pour mon gps GD58FE acheté fin octobre. Je le comprend, chacun...
Bonjour, Je voulais vous demander si, avec mon gsm(téléphone portable), nokia 5200, il était possible d'éteindre un autre gsm(téléphone portable), e...
Bonjour, Hier soir j'ai installé ZoneAlarm sur mon PC (WIn XP SP2), tout est impec côté internet, mais mon Téléphone IP (avec )Livebox Inventel ne ...
j'ai acheté le gps X970 T de viamichelin pour avoir l'info trafic partout en france, et sa marche pas, je me suis informé et un vendeur m'a dis que le...
Salut à toutes et a tous Je n'ais pas encore fait l'accisition d'un GPS mais j'ai fais des recherches et au plus j'en fais au plus je doute, alors...
cherche a debloquer sagem my511x sim verrouillee merci.
Bonjour, voila depuis quelques jour je ne peut plus connecter mon telephone (samsung sgh-g600) portable sur mon PC en port usb tous les port du pc s...
Bonjour, je me suit assis sur un portable ki mè tres chers et l'ècran c kasser qui est de mark MAYWAY SLIM je cherche l'ècran.
Bonjour, Voilà on vient de m'offrir un Samsung E 250. Je n'ai pas le fasicule (livret d'explication) Mais je ne sais pas ou se trouve la fonction ...
Bonjour, S.V.P G un pbm avec SAMSUNG E250. L'écran affiche l'image à l'envers qd je veux prendre une photo.