Nokia 6086
Résolu/FerméBonjour, bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de débloquer mon nokia 6086... voici son IMEI : 353249/01/212498/4 il est sous orange... ...
Bonjour, bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de débloquer mon nokia 6086... voici son IMEI : 353249/01/212498/4 il est sous orange... ...
Bonjour, g perdu mon cd instalation du packard bell compasseo 300 je voudrai trouver un liens ou le telecharger ou une personne ki peux m aider c ...
Bonjour, J'ai acheté un portable sagem il y a 4 jours et j'ai bloquée ma carte sim le jour même a cause des consignes contradictoires du guide d'util...
Bonjour, Je sais que ma question pourrait sembler récurente, mais apres avoir fair le tour de pas mal de forum, de guides d'achat et autre, je n'ar...
Bonjour, Quelqu'un peut-t-il me conseiller sur l'achat d'1 GPS auto. ce qui m'interresse c'est la fonction "détection de radar". Quel est le + fia...
Bonjour tout le monde. J'ai un Nokia 7370. J'ai réussi à le cofigurer pour récupérer mes mails, mais impossible d'en envoyer. Qui peut m'aider? Mil...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre quel numéro composé pour interroger le solde de mon abonnement ou mon forcfait ( chez clemobile)
Bonjour à tous Depuis la dernière mis à jour, je rencontre le problème suivant : Le GPS ne veut plus démarrer . Il démarre seulement après avoir ...
Bonjour, j'ai voulu installer des themes sur mon nokia n73 via le cable usb fournie avec le telephone a chaque fois j'ai un message qui me dit ...
Bonjour j'ai un aussi, j'ai perdu le mode d'emploi, et je n'arrive plus à m'en servir. il est marqué sur l'écran d'affichage "désouscrit". Comment f...
Bonjour, Bon, tout allait bien, tout fonctionnait à merveille et là, misère, j'ai fait quelque chose avec les Services de Windows et ActiveSync ne ...
Bonjour, je sus très perplexe de ceci : siute à un vol, j'ai demandé la supension de mo ligne à mon opérateur il m'adit qu'il m'avaitrenvooyer une...
Bonjour, peut-on installer gratuitement des webradios sur un portable?
Bonjour,! j'ai un problème avec mon portable, j'ai un abonnement depuis un ans et demis je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive plus ni à appeller...
Bonjour, Je voudrais avoir votre point de vue...est ce qu'en donnant mon numéro de téléphone à quelqu'un qui travaille aux france télécom, il est i...
Bonjour, Comment envoyer un sms gratuitement vers tout le monde J'ai essayé avec google et je suis arrivé à la page 10 sans trouver un site ou un lo...
Bonjour a tous, Je suis sur le point d’acheter un TomTom One V2 France, j’aimerais avoir quelques renseignements sur cet appareil – 1 Peut-on créer...
Bonjour, C'est encore moi! J'aurai souhaité pouvoir lire mes photos en mettant la carte SD de mon appareil photo dans mon TOMTOM Go720 mais je n'y ar...
Y a t'il un site sur lequel on peut télécharger gratuitement (freeware) le logiciel "SPB MOBILE SHELL" destiné à l'interface du smartphone HTC P3600 ?
Bonjour, je cherche un site pour metre mon gps thomson intuive a jour merci
Bonjour, salut NANA02 ! moi mon probleme est résolu depuis une semaine ! et ce grace a boulet 52 a qui j'avais gentiment mis un message sur le forum ...
Bonjour,a ts , HELP a ce qui connaisse bien ce htc s300+ ,je viens d avoir depuis 2 jrs ,et j ai telecharger la ville offerte ( brest ) ca marchait tr...
Bonsoir, Je voudrais m'acheter un iPhone et j'habite dans un petit village des Yvelines. Sachant que ce téléphone fonctionne avec le réseau EDGE, p...
Bonjour, j ai un probleme avec le GPS Navigator 4000 j ai Windows millenium et lorsque je mets le DVD il y a comme erreur "...
Bonjour, aidez moi a avoir le net dans mon portable marque samsung merci
Bonjour, Je recherche un numero de telephone portable mais malheureusement je n'ai que le nom de la personne Pourriez vous m'aider et me dire co...
Bonjour,aidez moi pour débloquer mon motorola w208.ns: 355850012957014 -tunisie merci a tous ...
Bonjour, Je recherche la notice d'un téléphone portable Alcatel One Touch Pocket, comme c'est du genre dinosaure je n'ai rien trouvé sur Internet... ...
Bonjour, Je n'arrive pas a lire les fichiers wmv sur mon portable. ( samsung sgh-u700v ) je peu les déplaces de mon PC via le portable et vi...
Bonjour, pouvez vous maider a débloqué mon potable svp siemens c 75 bloqué bouygue imei 35-6272-00-899964-6 merci
Bonjour, J'ai deux questions : 1) Le câble USB est-il fourni ?? 2) je n'arrive pas a demmarer Windows Live Messenger Merci de me repondre ...
bonjour, j ai un samsung J600 il est tout neuf mais lorsque j appel je n ai pas de tonalitée y'a t-il un reglage a faire ? si oui lequel merci de vos...
Bonjour, Je veus savoir si il est poussible connaitre le propriètaire d'un telephone mobole à partire de son numéro
Bonjour, pourriez vous me dire si le Nokia E65 fait la visio ?? Merci bcp
Bonjour à tous, c'est ma première intervention! j'ai un abonnement orange unik avec un telephone wifi et par ailleurs un telephone nokia N70 en blue...
Bonjour, je souhaiterais débloquer mon samsung S400i de bouygues telecom afin de mettre une puce SFR quelqu'un peut il m'aider merci
Bonjour, je cherche une carte angleterre rapidement ( pour ce week-end) j'ai un TomTom 300 ou comment faire pour la télécharger ? merci de votre ai...
Bonjour, Mon S300 ne trouve pas Le ssid pourtant le logo wifi apparait et il essai de se connecter regulierement tout est en gris clair et je n'ai...
Bonjour, jai un portable e 900 é pour allé ds le menu jai mi un codeé jai un ami ki mi un kode pr ke je puisee métte plus de mot de passe kel es le k...
Bonjour, Voilà ma question: J'ai régulièrement des appels commençant par 05-16-62..... je voudrais savoir depuis quelle ville est passé cet ap...
Bonjour, Je souhaiterai trouver un logiciel pour transformer un *.xls en *.pdf et qui fonctionne sur windows mobile 5.0 afin de pouvoir imprime...
Bonjour, Ma carte sim est bloquée car je ne me rappelais plus de mon mot de passe et maintenant je dois mettre le code puk ! le probleme c'est que ...
BNJ MES AMIS MN QUETION JE CHERCHE UN LOGECIEL POUR MN NOKIA N70 POUR INSATALLE DS MN PC OK AMICALEMENT
Bonjour, Vends QTEK S110 + SD 1Go avec le logiciel TOMTOM 6 + cartes graphiques France et Ibéria + Radars fixes et mobiles France et Ibéria + acce...
Salut, Je n'arrive pas à mettre les photos de mon portable sur mon pc, alors que j'ais le cable USB, téléchargé les logiciels pie3, et pie3_1, et j'ai...
Comment faire pour résilier un abonnement SFR, et passer à La Carte en gardant le meme numéro ?
Bonjour, j'ai le même problème. J'ai un téléphone Neuf Twin et je voudrai y mettre une carte SIM orange. On m'a dit qu'il était possible de le débl...
Bonjour, j'ai eu ce portable il n'y a pas longtemps. Pour mettre des musique ou autres je me conecte à mon pc. Mais l'autre jour quand j'ai voulu me c...
Bonjour, je suis nouvellemnt sur free en degroupage total ADSL ok telephone sortant OK mais les appel exterieurs tombent tout de suite sur ma bo...
Bonjour, jai eu des paiement qui ont été effectués par mon numéro de carte bancaire seulement c'est paiement ont servis à recharger un portable et j...