Code d'activation S50 Navman

Résolu/Fermé
todmaster Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 14 avril 2008 à 11:45
 mike - 18 août 2008 à 09:43
Bonjour,
J'ai acheté un GPS S50 navman, je peux apparemment activé mon produit sur le net avec navdesk 2008.
Le problème est qu'il me demande une clef ou S/N qui serit sur le support arrière du DVD ou des notices...
Oui il y a une série de numéros mais il manque un chiffres sur la série derrière le DVD et la notice.
HELP !!

3 réponses

la ckef qu il te demande est un clef d activation pour des cartes supplmentaires que tu peux acheter sur le net
pour enregistrer ton produit tu as seulment besoin dS/N sous l appareil mais ce n est pas pas dans cette section qu il faut le marquer
il faut ouvrir la fenetre enregistrement en ligne
je viens juste de faire la meme chose
a+
5
J'ai le mm probleme il y a une série de numéros mais il manque un chiffres sur la série derrière le DVD et la notice.
Comment as tu eu le dernier numéro??

Merci
1
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 384
14 avril 2008 à 14:20
Bonjour.

Le mieux serait de contacter le service client de Navman : http://ems00852.egain.net/system/web/view/selfservice/controller.jsp?CONFIGURATION=1003&PARTITION_ID=1&CMD=STARTPAGE&LANGUAGE=fr&COUNTRY=fr

@+
0