Photos

Résolu
nalexan Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nalexan Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon souci, j'ai pris des photos avec mon appareils photos samsung et j'aimerais les transferer sur mon ordi xp

je ne sais pas comment proceder merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

nalexan Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

attention je me suis trompé

j'ai pris des photos avec mon téléphone portable samsung et je voudrais transférer les photos sur mon ordi

merci
0
quitlo Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

salut,

tu as essayé avec ton câble usb?
0
nalexan Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

j'ai repondu mais je sais pas si ca a marche bon bref oui le cable usb etait branché

merci de ton aide
0
quitlo Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

salut

est-ce que tu as une carte mémoire dans ton appareil photos? car tu peut les transférer directement grace à un lecteur de carte.
0

merci le probleme est régle
0