Déblocage téléphone portable

Résolu/Fermé
yole - 19 août 2008 à 17:31
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 22 août 2008 à 03:21
Bonjour,
quelqu'un peut-il me donner le code de déblocage pour un LG L342i que j'ai donné en dépannage à mon frère (le sien cadran illlisibe). lorsqu'il met sa carte sim, le LG signale de mettre une carte sim dedans et ensuite lorsqu'il remet sa sim dans son téléphone, celui-ci se bloque. ce qui n'est pas le cas lorsque je met ma sim. ç a marche pas de problème. nous sommes tous les deux en forfait bouygues qui a été contacté (agence et aide bouygues). aucune solution donnée à ce jour.

3 réponses

C mord
1 code est propre pour telephone
ou tu contactes ton service client ou tu trouve un balaise pour te le reconfigurer
0
bonjour, ai quand même trouvé un code correspondant. à voir si ça marche. pour ce qui de bouygues 4 messages envoyés et pas de solution jusqu'à maintenant
0
croix moi
je suis d'orange
en plus ya des tel qui se bloque completement qd on force
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
22 août 2008 à 03:21
0