Mot De Passe

Résolu/Fermé
Litlle*Sugar Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir !
Que je vous expose mon problème :
Ma soeur n'aimant pas son téléphone a échangé avec le mien. J'ai donc un nokia 63000 et je voudrais mettre un mot de passe pour bloquer l'accès à mes messages, le problème c'est qu'il y en a déjà un... or ma soeur n'en a jamais mis !
J'ai essayé les codes bateaux ( 0000 / 1234 / ...), sans résultats ... ):

Savez vous comment je peux faire pour réinitialiser ce mot de passe ?

Merci d'avance,
Bonne soirée !

4 réponses

meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263
 
Tu 'as pas réinitialiser les parametres quelque part?? Sinon rends toi chezz ton opérateur on ne peut pas t'aider à forcer un mot de passe!!
0
Litlle*Sugar Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non je n'ai pas réinitialiser les paramètres, car pour ça, il faut le mot de passe ^^
Et j'ai un ami qui travaille dans une boutique de téléphonie qui m'a dit que mon opérateur ne pouvait surement rien y faire car c'est un mot de passe sur mon portable, et non sur ma puce .. !
Merci quand même !
Bonne soirée !
0
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263
 
Si c'est portable et non puce il faut que tu réinitialise les parametres du tel pour ca pas besoin du mot de passe!! Par contre ca va te réinitialiser tout ce quie st sur le tel donc copie ton répertoire sur carte sim et sauve photos, vidéos, sons... Tu dois avoir ca dans réglages ou quelque chose comme ca!! Réinitialiser mes paramêtres
0
Loustiksfr Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216
 
regarde la notice d'utilisation 12345
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384
 
Bonjour,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver ou contourner un tel mot de passe ... Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (téléphone volé par exemple..).

Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones.

Lire aussi la charte.

@+
0