Deblocage du telephone urgent
Résolu/Fermé
dekeyser
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
jai un telephone samsung u600 je lai acheter mais il fo le faire debloquer il est debloquer orange et je voudrait le faire debloquer o moins bougues mon imei est le 353005/02/475313/1 est til possible deme tenir au courant si c possible de me debloquer si possible o moins en bougues merci de me rep urgent mon num de tel est le 0659473254 si vous pouvez me tenir au courant d ke c fait ou d ke vous pouvez me le faire merci bocoup car c kan meme urgent
jai un telephone samsung u600 je lai acheter mais il fo le faire debloquer il est debloquer orange et je voudrait le faire debloquer o moins bougues mon imei est le 353005/02/475313/1 est til possible deme tenir au courant si c possible de me debloquer si possible o moins en bougues merci de me rep urgent mon num de tel est le 0659473254 si vous pouvez me tenir au courant d ke c fait ou d ke vous pouvez me le faire merci bocoup car c kan meme urgent
A voir également:
- Deblocage du telephone urgent
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Deblocage telephone - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Aucune aide ne sera apportée pour le déblocage d'un téléphone !!!
voirici
Pourquoi ?
Parce que et d'un : cf charte !!!
Et de deux : Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels.
Merci de votre compréhension.
Aucune aide ne sera apportée pour le déblocage d'un téléphone !!!
voirici
Pourquoi ?
Parce que et d'un : cf charte !!!
Et de deux : Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels.
Merci de votre compréhension.