Comment envoyer une photo sur un portable !!!
Résolu
soleil580
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Loustiksfr Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loustiksfr Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai envoyer une photo qui se trouve sur mon ordi à quelqu'un par l'intermédiaire de son portable
N'ayant pas de tél qui prend des photos....comment je peux faire
Merci d'avance
je voudrai envoyer une photo qui se trouve sur mon ordi à quelqu'un par l'intermédiaire de son portable
N'ayant pas de tél qui prend des photos....comment je peux faire
Merci d'avance
A voir également:
- Comment envoyer une photo sur un portable !!!
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Envoyer un message vocal sur un portable - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
ba il faut essayer par bluesoleil ou achete un cable rg45 croisé et envoi tt ke tu vt ciao .souhil d'algérie
Salut Sougs, je pense que t'as pas tout compris du moins je pense,
soleil580 veut envoyé une photo de son PC sur un tel portable donc le câble RJ45 et non RG45 est totalement inutile car pas de connectique Ethernet sur un mobile (lol) par contre par bluetooth avec le logiciel Bluesoleil la je suis Ok par contre vaux mieux avoir le Dongle Bluetooth sinon ça ne sert à rien.
Cordialement.
soleil580 veut envoyé une photo de son PC sur un tel portable donc le câble RJ45 et non RG45 est totalement inutile car pas de connectique Ethernet sur un mobile (lol) par contre par bluetooth avec le logiciel Bluesoleil la je suis Ok par contre vaux mieux avoir le Dongle Bluetooth sinon ça ne sert à rien.
Cordialement.