Portable bloqué

Résolu/Fermé
bed44 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bed44 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté un samsung u600 bouygues bloqué alors que j'ai une carte sim orange . J'ai donc voulu le debloquer afin de pouvoire mettre ma carte sim orange !! Au bout de plusieurs code trouver sur des forums et sur internet mon telephone s'est bloqué et me marque " telephone bloqué contacter le SaV " N'ayant pas de factures du telephone car je l'ai acheté a un copain d'un copain etc... .... Pourriez vous m'aider svp

ps: Mon telephone n'est pas reconnu quand je le branche sur l'ordinateur

6 réponses

Loustiksfr Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216

La t'es coincé en voulant faire le 'malin' de passer par différend astuce ta grillé ton tel t'es obligé de l'envoyer en SAV et si pas de facture t'es foutu à moins de demander au copain de ton copain de son copain etc etc.....

Bon courage.

Cordialement
0
bed44 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci de ta reponse , mais effectivement je n'ai pas de facture il n'y a vraiment rien a faire ? avec des logiciels ou des codes peut etre ?
0
dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   449

Bonjour,

Ce genre de sujet ne peux pas être traiter sur CCM!

Merci de consulter la charte !

HORS CHARTE --

Cordialement.

Dogfriend
0
bed44 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mdr t un malin toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

Bonjour, contacte ton opérateur.

Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones.

@+
0

merci de ta reponse mais je n'ai pas de facture donc cela va etre impossible meme si le portable est honnete ...

cardialement !!
0