Portable bloqué
Résolu/Fermé
bed44
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
bed44 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bed44 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un samsung u600 bouygues bloqué alors que j'ai une carte sim orange . J'ai donc voulu le debloquer afin de pouvoire mettre ma carte sim orange !! Au bout de plusieurs code trouver sur des forums et sur internet mon telephone s'est bloqué et me marque " telephone bloqué contacter le SaV " N'ayant pas de factures du telephone car je l'ai acheté a un copain d'un copain etc... .... Pourriez vous m'aider svp
ps: Mon telephone n'est pas reconnu quand je le branche sur l'ordinateur
j'ai acheté un samsung u600 bouygues bloqué alors que j'ai une carte sim orange . J'ai donc voulu le debloquer afin de pouvoire mettre ma carte sim orange !! Au bout de plusieurs code trouver sur des forums et sur internet mon telephone s'est bloqué et me marque " telephone bloqué contacter le SaV " N'ayant pas de factures du telephone car je l'ai acheté a un copain d'un copain etc... .... Pourriez vous m'aider svp
ps: Mon telephone n'est pas reconnu quand je le branche sur l'ordinateur
A voir également:
- Portable bloqué
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Souris bloqué pc portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
6 réponses
La t'es coincé en voulant faire le 'malin' de passer par différend astuce ta grillé ton tel t'es obligé de l'envoyer en SAV et si pas de facture t'es foutu à moins de demander au copain de ton copain de son copain etc etc.....
Bon courage.
Cordialement
Bon courage.
Cordialement
merci de ta reponse , mais effectivement je n'ai pas de facture il n'y a vraiment rien a faire ? avec des logiciels ou des codes peut etre ?
Bonjour,
Ce genre de sujet ne peux pas être traiter sur CCM!
Merci de consulter la charte !
HORS CHARTE --
Cordialement.
Dogfriend
Ce genre de sujet ne peux pas être traiter sur CCM!
Merci de consulter la charte !
HORS CHARTE --
Cordialement.
Dogfriend
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question