PB chargement sur NAVIGON4

Résolu/Fermé
Colmano Messages postés 43 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 5 déc. 2008 à 21:37
Colmano Messages postés 43 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 6 déc. 2008 à 18:34
Bonsoir,

J'ai depuis quelques années maintenant un GPS de marque NAVIGON4. Jusque là, je n'utilisais que la carte de la FRANCE et j'ai acheté dernièrement une carte mémoire supplémentaire pour charger à partir du CD du coffret, le Bénélux et l'Allemagne ! (J'avais bien envie de mettre également la France, pour n'avoir qu'une carte)
Après avoir créé un dossier reprenant le dossier original FRANCE -à partir de la carte mémoire- + les destinations supplémentaires (parce qu'il y a des fichiers adjacents et ainsi je n'ai plus à les chercher, ces dossiers sont utiles pour tous les pays) , je charge le tout sur cette nouvelle carte de 2Giga. Malheureusement, bien que toutes les cartes chargées soient bien visibles, seuls le Bénélux m'est proposé à l'ouverture de mon GPS...pas de France, encore moins bien d'Allemagne. Je pensais que c'était peut être une question de capacité mémoire, mais quand je pointe les propriétés, la carte n'est chargée qu'à 1/4 !
Est ce que c'est normal ? C'est tout de suite facile de partir de France pour aller en Belgique voire en Allemagne en étant obligée de changer de carte mémoire aux frontières !!!
Si vous saviez comme je regrette d'avoir acheté ce matériel !!! (mauvais renseignements de la part du vendeur ...que je ne citerai pas....nul en technique ! Impossible par ex. de le mettre à jour sur le net, il faut racheter la/les cartes à jour ! )

Auriez vous une idée pour pourvoir charger plusieurs pays limitrophes à la France ? ou est ce que les GPS fonctionnent tous ainsi ?

A vous lire,

1 réponse

Colmano Messages postés 43 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 1
6 déc. 2008 à 18:34
pas d'idée???
0