Iphone Humide

Résolu
locate38 -  
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous j'aurai voulu simplement savoir si un iphone ayant prit l'humidité était réparable chez apple.

Merci d'avance,
A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

laisse le secher, 2 jours
ca repartira
4
valentintintin Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

cè se que jè vu sur un magazine et après sa di que 3mois aprè il ne marcherè plus
0
locate38

c'est ce que j'ai fait seulement il y a de l'eau qui s'est infiltré sous l'écran et l'iphone est bloqué sur l'appel d'urgence meme en essayant les methodes de restauration que j'ai pu voir

PS: c'est un iphone américain
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > locate38

faut evacuer l'eau et le demonter
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ah bon , moi mon portable a deja pris l'eau ainsi que mon gps, et il marche tres bien tout les 2
0
locate38

moi chu pa un expert en demontage d'iphone j'ai pas envie de le mettre en plus mauvais état qu'il est deja ici est-ce que tu crois que aplle peut me le réparer ?
0

peut être, mais tu va payer, car c'est pas couvert sous garantie ( je ne pense pas)
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour
essaie avec un seche cheveux mais si les composants ont pris l'eau je doute
@+
0
locate38

j'ai déja essayé le seche cheveu est ca a pas marché mais en fait je voudrai le réparer puis le vendre pour m'acheter le 3G histoire de pas laisser pourir mon iphone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

re,
essaie de faire faire un devis chez apple,parceque vendre un objet qui a pris l'eau bonjour, les ennuis et c'est pas honnete
a toi de voir
@+
0
locate38

ouai faut que je les appellen pour le devis donc il faut que je leur envoie mon iphone?
0

re, tu peux leurs poser la question par téléphone, mais je pense qu'il doivent voir l'etendu des degats,donc faire un devis
@+
0
locate38

okay d'accord merci vraiment a tous ceux qui ont participé a cette discussion et qui m'ont repondu si rapidement

Cordialement,
locate38
0

bonne journée
0

re,
lCCM est fait pour ca, quand on peux rendre service?
bonne journée
0