Impossible de télécharger MAJ radars ds GPS

Résolu/Fermé
rayla - 27 juin 2007 à 18:53
 wil - 8 déc. 2008 à 22:22
Bonjour, je viens d'acheter 1 GPS route 66 Chicago 9000, impossible de télécharger la MAJ des radars. j'ai télécharger le fichier s/lebureau mais impossible de le rentrer ds le GPS . Je reçois le message : "pas d'appareil connecté! vérifier la connexion Active Sync ou Windows Mobile Device Center & votre appareil. Or, l'appareil est bien connecté au PC (W XP SP2) et je viens de télécharger Active Sync.

Que faire ? Merci pour votre aide.
A voir également:

9 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
27 juin 2007 à 18:59
salut,

essaye de brancher ton GPS une fois démarrer Active Sync et vérifi aussi le port utilisé par Active Sync ( USB, Port série, Infrarouge, etc..). Essaye aussi en désactivent le parfeu de Windows pendant la syncro.
0
bonjour j'ai le meme problème pour connecté mon gps chicago pro 9000
qui peut m'indiqué la route a suivre.
0
merci pour la reponse. j'ai désactivé le pare-feu W : aucun changement. Comment faire pr vérifier le port USB et lancer ACtive Sync. Je suis novice!!
0
Merci bcp. J'ai trouvé comment faire pour Active Sync et le reste. ça y est c'est téléchargé. Merci encore .
0
bonjour comment avez vous fait pour installer la mise a jour
merci
0
bobjour
comment avez vous fait pour pouvoir telecharger
merci pour votre aide
0
En ce qui me concerne,j'ai acheté un GPS MIO C520,et il m'est impossible de télecharger les radars sur cet appareil,et j'ai tout essayé.
La hot-line MIO m'a fait faire toutes les manip a leur connaissance mais rien ne marche,et j'ai toujours le meme message d'erreur :
Failed to retrieve updates from device, please make sure MioMap software is not running on device!

Do you want to retry?
---------------------------
Oui Non
---------------------------
Est ce que quelqu'un a déja rencontré ce probleme sur cet appareil,car apres m'avoir fait faire toutes ces manip depuis plus d'un mois que ca dure,c'est le silence radio a la hot-line MIO.
Merci de vos réponses.
0
j ai le meme probleme et de plus la socièté MIO ne repond a aucun de mes courriers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Comme il m'a été indiqué dans les réponses précédentes, j'ai installé "Microsoft Activesync", c'est ce qui m'était demandé par le support de Route 66, je l'ai donc suivi. Il semblerait que cela fonctionne puisque lorsque j'ai rencontré 1 radar, le GPS s'est mis à lancer 1 alerte très bruyante. Il faudrait peut-être revoir ce qui est préconisé de faire dans le support de MIO.
Bonne chance.
0
Bonjour, je viens de lire ton message pour la mise à jour des radars.
J'ai réussi aussi en installant microsoft active.
Ma question est simple : pour les radars as-tu acheté le pack sur leur site ou as-tu réussi à l'avoir gratuitement ?

D'avance merci pour la réponse.

Bonne soirée.

Julien
0
Merci beaucoup pour la réponse,mais MIO ne synchronise qu'avec MioSync mais pas avec Microsoft ActiveSync.
Cordialement
0
Bonjour,
J'ai acheté un GPS MAGELLAN 3050T chez VSE à LE PLESSIS BOUCHARD 95130 en 02/2007.
La base radars était préchargée. Aujourd'hui je veux la mettre à jour mais la socété VSE à fait faillite. Comment m'en sortir?
Je précise que j'ai essayé le site www.alertegps. com sans résultat. Qui peux me dépanner ? Faut-il acheter la maj et est-ce vraiment efficace ? Merci d'avance pour tous vos conseils A bientôt
D.JEANNOT
0
Bonjour, moi j ai acheté le gps 125 de danew . j ai téléchargé la position des radars en suivant les consignes je suis parti mais le gps ne m a pas averti de la position des radars pourquoi merci a tous
0
9800xpv Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 101
11 oct. 2008 à 09:29
Bonjour,

GPSPassion
http://www.gpspassion.com/fr/default.asp?_SetCurrentVersion=FR

Puis vs cherchez dans le forum votre version de GPS.

@+
0