Pb de connexion avec le logiciel de lg kg 800
Résolu/Fermé
nikaul
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2008
-
1 oct. 2007 à 23:15
zoloman - 4 déc. 2008 à 13:57
zoloman - 4 déc. 2008 à 13:57
A voir également:
- Pb de connexion avec le logiciel de lg kg 800
- Gmail connexion - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Hotmail connexion - Guide
5 réponses
Cher ami,
Tu dois d'abord apprendre à écrire en bon français sans fautes d'orthographe.Aprés tu peux nous inventer un bon modem !!!
Tu dois d'abord apprendre à écrire en bon français sans fautes d'orthographe.Aprés tu peux nous inventer un bon modem !!!
nikaul
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2008
2 oct. 2007 à 00:21
2 oct. 2007 à 00:21
salut a moi je m'auto repond lol !!
donc j'ai desinstaller les pilotes usb de kg800 pour metre ceux de ku800 en me disant que plus recent dc plus abouti mais lol ca a fonctionner .....
5 min puis plus rien comme avec les autres drivers j'n profite pour poser plus d'info les pilotes qui pose probleme car ne reste pas installer appriori sont......roulement de tambour(normal pr une machine a laver lg)
LGE Mobile Composite USB Device
LGE mobile USB Modem
et aussi mais la je suis pas certain Comms Class, Abstract CM, Modem
voila si qqn a une idée elle sera la bienvenue parce que franchement ca gave severe
thx
Bien a vous
Yvan les baloches et bruno sodo
donc j'ai desinstaller les pilotes usb de kg800 pour metre ceux de ku800 en me disant que plus recent dc plus abouti mais lol ca a fonctionner .....
5 min puis plus rien comme avec les autres drivers j'n profite pour poser plus d'info les pilotes qui pose probleme car ne reste pas installer appriori sont......roulement de tambour(normal pr une machine a laver lg)
LGE Mobile Composite USB Device
LGE mobile USB Modem
et aussi mais la je suis pas certain Comms Class, Abstract CM, Modem
voila si qqn a une idée elle sera la bienvenue parce que franchement ca gave severe
thx
Bien a vous
Yvan les baloches et bruno sodo
nikaul
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2008
2 oct. 2007 à 10:45
2 oct. 2007 à 10:45
Batterie chargée a fond et toujours "peripherique usb non reconnu....
toujours pas d'idée???
Bien a vous
jean Boncru
toujours pas d'idée???
Bien a vous
jean Boncru
nikaul
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2008
2 oct. 2007 à 18:53
2 oct. 2007 à 18:53
j'ai eu LG au telephone il m'ont dis que le kg800 n'aait pas de drives our visa il doien m rapeller dans la semaine mai a forced'essai 'a peut etre trouver la slution je croi que mon cable de connection est dcd ca viendrai peut etre de la iqu'il ne le reconait qu'une fois sur 50 ..
a creuser je me tiens au jus
thx to me
bien a moi
ariel sharon stone
PS: un menu mac enroe potatoes coca svp
oui oui a emporter !!
a creuser je me tiens au jus
thx to me
bien a moi
ariel sharon stone
PS: un menu mac enroe potatoes coca svp
oui oui a emporter !!
nikaul
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2008
7 avril 2008 à 09:43
7 avril 2008 à 09:43
suffit de brancher le modem dans connectivité
zoloman
>
nikaul
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2008
4 déc. 2008 à 13:57
4 déc. 2008 à 13:57
Salut à toi,
je viens de trouver ton post sur ce forum, bon hé bien j'ai aussi Vista (je sais), sur XP tout marchait bien, W2000 aussi, donc sur Vista, j'arrive à voir le stokage externe de mon télphone, je suis super content pour les musiques les images et tout et tout. En branchant jsute le téléphone sans activer le modem. Et maintenant tatatiiiiiin quand j'active le modem, tout pareil que toi, pilote inconnu ??? et donc impossible de synchroniser le Carnets d'adresse et l'agenda. J'ai envoyé la question à LG, voili voilou. Si tu as des news je suis preneur,
Bien à toi
ZOL
je viens de trouver ton post sur ce forum, bon hé bien j'ai aussi Vista (je sais), sur XP tout marchait bien, W2000 aussi, donc sur Vista, j'arrive à voir le stokage externe de mon télphone, je suis super content pour les musiques les images et tout et tout. En branchant jsute le téléphone sans activer le modem. Et maintenant tatatiiiiiin quand j'active le modem, tout pareil que toi, pilote inconnu ??? et donc impossible de synchroniser le Carnets d'adresse et l'agenda. J'ai envoyé la question à LG, voili voilou. Si tu as des news je suis preneur,
Bien à toi
ZOL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question