Samsung G-600

Résolu
jean -  
 NO6B -
Bonjour, a tous
enfait je voudrai savoir si les samsung g600 a des touches tactiles ?
merci bcp
!
A voir également:

11 réponses

koko55

Bonjours tous le monde
Bah moi J'ai aussi un Samsung G600, mais je n'ai pas le CD d'instalation par contre g une carte mémoire avec adaptateur de capacité de 2Go sur laquelle je met mes musik sans problème, le ik c'est que bien que le format de musik soit tous en MP3 mon G600 ne les lit pas tous. Comment cela ce fait-il ?
Merci de votre aide.
1
Synyster Gates Messages postés 617 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

Bonjour,

Google est ton ami !

http://www.samsung.com/fr/products/mobilephone/multimedia/sgh_g600ykaxef.asp

Donc a priori : non !

A+
0
turc03

slt non le g 600 na pas de touche tactile il est tre bien et facil a utiliser
0
etienne9369

bonjour , les fetes de noel approchantes, je voudrais savoir si le smg g600 est si bien qu'il en a l'air ? enfin si il te satisfait ou si tu en ai dessus
merci
0
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

bonjour,
le sgh U600 oui et il est pas mal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo67

Non g le G600 de samsung et je te repond que non il na pas de touce tactil dailleur si intereece je vend le mien merci de repondre
0
grzesko

Bonjour, je suis interessé par la vente de ton g600 !!
0
NO6B

slt

peux tu me send les codes des jeux pour le g600 stp

tu vend tjs le tien?
0
Synyster Gates Messages postés 617 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

Bonjour,

Dans ce cas là, parlez-en en privé ce sera mieux.
Pour rappel : ccmcharte legislation

;]
0
david

J'ai perdu mion cd d installation de mon g 600 et je voudrais savoir s il y aurait moyen de recuperer ce logiciel sur internet
0
mat

le G-600 et -il bien pour un enfant de 11 a 12 ans
0
jpp

ah bah il est de ton age alors !
0
Azian-Crazy

Salut je sais il y a aucun rapport mais je voudrais qu'on m'aide à trouver le cd 'dinstalltion de mon samsung G-800
0
koko55

Salu
bah il te suffit juste d'allé dans le site officiel de Samsung et tu tape dans la barre de recherche "G800" et il taffichera des lien de téléchargements ; www.samsung.fr
Voila
PS ; si kelk1 baurai une solution pour mon pb posé précèdement, je suit tt ouï!!
Merci
0
Yayoo 13

koko55 je te repond , les samsung en général ne lisent pas les Mp3 si leur Nom est trop long il suffit juste que tu renomment tes fichiers en raccourcissant les noms voila !!
0