Le numéros de kleema

Résolu/Fermé
bba - 30 oct. 2008 à 11:39
 Mehdi - 3 déc. 2008 à 00:37
Bonjour,
je voudrais le numéros de kleema svp pour les appeler car jai un probléme

4 réponses

mauvaise nouvelle il n y a pas de numéro il y a qu'une adresse email et ils ne repondent jamais jamai jamais voila
donc sa sent l arnaque a plein nez
4
Mais non c'est pas vrai ils repondent en deux minutes j'ai meme cru que c'etait une reponse auto tellement c'etait rapide voici copie de mon echange avec eux :

Ma question à 23h10 :

Bonjour
Le son est un peu "ecrasé" lorsque j'appelle mon contact au maroc, je l'entend bien mais lui ne dechiffre pas toujours ce que je dit, pourtant il est en plein centre ville et capte très bien; c'est un appareil neuf qu'il vient d'acheter. S'agit il du codec de compression utlisé par kleema ?

Leur reponse à 23h15 :
Bonsoir,

Ce type de dysfonctionnement peut actuellement survenir à de façon passagère sur nos réseaux. En raison d'un trop grand nombre d'appels, les équipements de nos partenaires subissent une saturation et la qualité du son est altérée. Notre service technique est au courant et effectue le nécessaire pour que ce type d'incident ne se reproduise plus.


Alors je me suit dit c'est pas possible, du coup je rereponds :

à 23h30 :
sinon depuis ce soir j'appelle mon correspondant avec kleema direct (il a un bayn)
mais je tombe sur erreur reseau ou msgerie, il n'a plus de credit est ce qu'il doit recharger ou est ce seulemetn passager.
Par ailleurs bravo et merci à vous pour cette offre

et deux minutes après :
Bonsoir, Votre correspondant n'a pas besoin d'avoir du crédit pour recevoir vos appels, contrairement à vous. Ca doit être un dysfonctionnement passager si vous n'avez pas pu le joindre.



C'est quand même super rapide
0
Robindesbeurs
2 nov. 2008 à 22:02
Salam alaykoum,

J'ai trouvé un numéro 0825 620 034 sur un prospectus, mais c'est le service commercial peut être qu'ils vous renseigneront;

Malik
4
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
30 oct. 2008 à 11:55
Bonjour

Tu peux les contacter ICI sur leur site car il ne donne aucun N° de tel pour les contacter.
1
merci pour ton aide ...
0