Problème filtrage parentale

Résolu/Fermé
MARION - 3 août 2008 à 00:51
 bambou - 5 déc. 2008 à 20:13
Bonsoir,

J'ai un problème, j'ai mon Filtrage Parentale qui s'est mis tout seul sur mon tel, j'ai appeler "orange" 2fois pour le faire enlever, et il est toujours là..

Comment ça se fait ?

Merci.

10 réponses

non mais en faite c'est bon j'ai régler le problème j'ai appeler le service client dont le numéro est le 722 pour ce qui ont mobicarte ou le 700 avec forfait et tu demande qu'ils te l'enlève et bien sur précise que tu veut être dédommager car c'est pas normale vu qu'ils l'ont activer a notre insu et chez sfr buygues ils dédommagent tjrs leur client en cas de pblème donc tu leur dit qu'ils te dédommagent ou alors "je change d'opérateur" moi je leur est dit et il m'ont mis quelques euros en plus sur mon compte bonne chance bisous et merci à kazou 64 pour sa proposition xxxxxx
1
Dsl la Miss tous les clients ont le même problème c'est un dysfonctionnement général, les techniciens essaient d'arranger ça depuis Vendredi... J'ai moi même appelé le service Clients à plusieurs reprises.... mais en vain. J'ai quand même obtenu un geste commercial de 5 euros xD
Enfin bon ça me gêne bien cette histoire !
0
ils en mettent du tps pour régler sa dites donc ! jai souscirs a l'option internet max ben merci jpeux MEME PAS aller sur internet ! et le service client c si cher que je my aventure pas xxxx
0
Franchement c'est abusé ça fait depuis vendredi que ça traine ! ça doit vraiment être important comme problème.... en tout cas ils sont pas au point chez Orange!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ha d'accord, désolé j'avais pas vu qu'on m'avais répondu :-)

Moi de mon côté ça remarche, depuis que j'ai fais un peu n'imps sur le site orange en touchant à tout.. Après c'est peut être pas ça mais bon j'en sais rien..

Voilou

;-)
0
stp peus tu nous dire comment t'as fais
0
depuis quand ça y est plus chez toi?
0
ça me le fait plu depuis que j'ai posté mon com.. j'suis allé sur orange.fr espace clients ou assistance je sais plu, j'ai étais voir si mon filtrage été encore activé, ça ma dit d'éteindre mon tel et après ça remarché 30min plu tard à peu près..
0
génial ça fait depuis mardi que j'y vais sur orange.fr et je vois pas où t'as pu trouver ça mais bon tant pis... je suis bien blasée mais bon merci quand même.
0
moi c pas blaser que je suis c dégouter car mon copain ca fais des semaines qu'il est au portugale et que je le voit pas et comme je peus pas allé sur msn avec l'ordi le seul moyen de contacte qu'on avais c'été msn mobile alors quand je voit qu'en faisant deux trois manipes Marion arrive a enlever ce (bip) de filtre parentale et que moi je vais tous le temps sur orange.fr et que je trouves pas sa me dégoute vraiment parceque mon copain il me menques et a cause d'orange on peut plus parlé !
Bisoux
0
j'ai un moyen de te l'enlever si tu veux qu'on en discute file moi ton adresse mail j'ai une amie qui va m'aider et ça devrait marcher
bisous
0
slt je veux bien que tu me aide s il tu plait.. ta di que tu sai comment ca c fait...
depuis deux semaine je peux pa desactiver le fitlre parental.. et je ne conne pas le numero de service client..
j'espere que me aide.. merci bcp..
0
tu me medé a le desactivé stp bakebadu28@hotmail.fr
0