App. Iphone: information supplémentaires?

Résolu/Fermé
yanr3 - 19 févr. 2009 à 16:08
 yanr3 - 20 févr. 2009 à 01:17
Bonjour,
j'ai l'Iphone 3G depuis 2 jours et je n'ai toujours pas réussi à ajouté une application alors que je me suis bien inscrit la où il fallait (id. apple).
Je vais sur app store, je choisi l'application, on me demande "saisissez ls données du compte" je le fait, ça continu puis l'icone apparait dans le menu principal avec écrit au dessou "chargement..." (pour l'instant tout marche bien) , mais l'application ne se charge pas et tout de suite on me dit "DES INFORMATIONS DE SéCURITé SUPPLéMENTAIRES SONT REQUISES. pour utiliser cet identifiant Apple vous devez tout d'abord vous connecter à la page web Mes infos, puis fournir des informations de sécurité supplémentaires" j'appuie donc juste au dessou du message sur "mettre à jour les infos de sécurités" on m'envoi donc à la page "apple: Mes infos" je me connecte, mon compte est identifié.

Mais voila j'ai déjà rempli toutes les infos possible sur mon compte et à chaque fois on m'envoie "DES IFORMATIONS DE SéCURITé SUPPLéMENTAIRES SONT REQUISES" puis on me renvoi toujours sur "apple / mes infos"

si quelqu'un sait pourquoi, je le remercierait de bien vouloir m'aider

Merci
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
19 févr. 2009 à 16:13
Bonjour
Tu n'aurais pas ouiblier de cocher une cache ou d'en remplir une par hasard. Je ne sais pas mais je sens ça dans ton message. Je me trompes peut être.
0
et bien non j'ai tout revérifié, j'ai rempli tout ce qui pouvait être rempli, je ne comprend pas.
Merci quand même
0