HP 6915 rom fr

Résolu/Fermé
odin1979 - 22 nov. 2007 à 16:46
 djinfo - 20 févr. 2009 à 09:49
Bonjour,
j'ai un hp ipaq hx6915 WM5
j'ai tenté d'installer le WM6 et paf, plantage, j'ai un super écran serial hp invent vG.39 (le sérial se change en USB quand je met le cable USB...
je n'arrive pas à trouver la rom en fr
si quelqu'un a une idée.

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

bonjour a tous j'ai le meme probleme j'ai serial vg39 s'auriez vous m'expliquer comment vous avez fait pour en sortir d'avance merci
1
odin1979 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007
1 déc. 2007 à 17:39
up
j'arrive vraiment pas a trouver la rom afin de le remettre en service
0
salut, je viens de lire ton message pour ton hp 6915
je voulais savoir ci tu as trouve le rom d origine car moi aussi j ai eu le meme probleme suite a une mauvaise mise a jour
0
j'ai trouvé la rom sur le site :

https://www.smart-phones.fr/

tu t'inscris et tu télécharges le soft.
attention, dans l'archive, il y aura un fichier PKG, enlève le du répertoire où tu auras décompressé l'archive.
sinon, tu vas te retrouver avec les paramètres de bouyges...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour ce lien .
comment as tu fais pour l installer ?
0
c'est bon j'ai reussi merci pour le lien
merci,merci,merci
0
pouriez vous expliquer comment vous avez fai car j'ais le meme probleme mais je n'arrive pas a instaler la rom et à sortire du boot loader

merci d'avance
0
Anthony69 > sage70_5
26 juil. 2008 à 12:21
bonjour,

j'ai le meme probleme que vous concernant mon hp 6915 avec écrit sur l'écrit serial vg 39.
avez vous trouver une solution pour installé la rom car le hardreset ne marche pas.

merci
cordialement
anthony
0
marcenbretagne
26 mai 2008 à 17:17
Bonjour,

J'ai un HP6915 et je n'arrive pas à synchroniser mes données outlook avec mon pda. Il est équipé de vista et tourne avec le pack office 2007.
Quand il se connecte, il me demande de choisir la synchro sur média player mais jamais sur outlook où d'ailleurs la fonction synchro ne onctionne pas!

Comment faire?
Merci d'avance.
0
j'ai eu le meme pb j'ai appeler hp suis tombé sur un excellent tecnicien "Sofiane" et le pb a été résolu en 1h30 de tps si ca peut servir a qq.
salut
0