HP 6915 rom fr
Résolu/Fermé
A voir également:
- HP 6915 rom fr
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Hotmail fr - Guide
- Hotmail.com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
7 réponses
bonjour a tous j'ai le meme probleme j'ai serial vg39 s'auriez vous m'expliquer comment vous avez fait pour en sortir d'avance merci
odin1979
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2007
1 déc. 2007 à 17:39
1 déc. 2007 à 17:39
up
j'arrive vraiment pas a trouver la rom afin de le remettre en service
j'arrive vraiment pas a trouver la rom afin de le remettre en service
salut, je viens de lire ton message pour ton hp 6915
je voulais savoir ci tu as trouve le rom d origine car moi aussi j ai eu le meme probleme suite a une mauvaise mise a jour
je voulais savoir ci tu as trouve le rom d origine car moi aussi j ai eu le meme probleme suite a une mauvaise mise a jour
j'ai trouvé la rom sur le site :
https://www.smart-phones.fr/
tu t'inscris et tu télécharges le soft.
attention, dans l'archive, il y aura un fichier PKG, enlève le du répertoire où tu auras décompressé l'archive.
sinon, tu vas te retrouver avec les paramètres de bouyges...
https://www.smart-phones.fr/
tu t'inscris et tu télécharges le soft.
attention, dans l'archive, il y aura un fichier PKG, enlève le du répertoire où tu auras décompressé l'archive.
sinon, tu vas te retrouver avec les paramètres de bouyges...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bon j'ai reussi merci pour le lien
merci,merci,merci
merci,merci,merci
Bonjour,
J'ai un HP6915 et je n'arrive pas à synchroniser mes données outlook avec mon pda. Il est équipé de vista et tourne avec le pack office 2007.
Quand il se connecte, il me demande de choisir la synchro sur média player mais jamais sur outlook où d'ailleurs la fonction synchro ne onctionne pas!
Comment faire?
Merci d'avance.
J'ai un HP6915 et je n'arrive pas à synchroniser mes données outlook avec mon pda. Il est équipé de vista et tourne avec le pack office 2007.
Quand il se connecte, il me demande de choisir la synchro sur média player mais jamais sur outlook où d'ailleurs la fonction synchro ne onctionne pas!
Comment faire?
Merci d'avance.