Nokia
Résolu
TOTO122222
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir si kelkun peux medais a debloque mon nokia<code>Configuration: code de restriction pour mon nokia 6280
je voudrais savoir si kelkun peux medais a debloque mon nokia<code>Configuration: code de restriction pour mon nokia 6280
A voir également:
- Nokia
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- 192.168.l.254 nokia - Forum WiFi
- Facebook lite java nokia ✓ - Forum Samsung
5 réponses
A BN BAS FALAIS LE DIRE AVANS SA MAURET EVITER DE PERDRE MON TEMP
Premièrement, ré-apprends ton français à l'école s'il te plait, et ce n'est vraiment pas pour être méchant.
Ensuite, la majuscule n'est utilisée qu'en début de phrase à la première lettre.
Puis, les réponses que nous t'apportons sont effectuées à titre gracieux, et ce, selon les dispos, les compétences, et la bonne volonté des aideurs.
Donc un peu de patience ne fait jamais de mal...
Enfin, à la réponse 4, si tu savais aussi lire, même s'il s'agit de 5 minutes, avait déjà été donnée une ébauche de ce que tu peux faire (au bas du post en question).
Voila.
Et par la même, on aurait aussi pu éviter de perdre du temps à te répondre...
Mais bon, Merci tout même (WIllou et Clarckos), si tu connais ce mot.
Résolu.
Premièrement, ré-apprends ton français à l'école s'il te plait, et ce n'est vraiment pas pour être méchant.
Ensuite, la majuscule n'est utilisée qu'en début de phrase à la première lettre.
Puis, les réponses que nous t'apportons sont effectuées à titre gracieux, et ce, selon les dispos, les compétences, et la bonne volonté des aideurs.
Donc un peu de patience ne fait jamais de mal...
Enfin, à la réponse 4, si tu savais aussi lire, même s'il s'agit de 5 minutes, avait déjà été donnée une ébauche de ce que tu peux faire (au bas du post en question).
Voila.
Et par la même, on aurait aussi pu éviter de perdre du temps à te répondre...
Mais bon, Merci tout même (WIllou et Clarckos), si tu connais ce mot.
Résolu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a un livre que l'on appelle Bescherelle,
dedans, il y a tous ou presque tous les verbes français dans toutes les conjugaisons possibles.
Pour ce, le verbe "Aider" et non "Edais", y figure, et dans ta phrase, cela s'écrira "m'aider".
Aussi, "Cet", devient "sais", "se">"ce", et il manque le "ne",
mis à part cela, il y a encore des fautes.
Mais bon.
Pour débloquer ton téléphone, s'il a plus de 6 mois, ton opérateur/vendeur peut le faire gratuitement.
Cordialement.