Mail iphone

Résolu
kalas89 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un iphone 3G depuis quelque temps maintenant, mais je voudrais savoir si je peux entrer une adresse mail ".....@nintendo-live.fr", je ne c'est pas si c'est en imap ou ipop et les serveurs de recption et d'envoi
merci de m'aider

ps : j'ai déjà mise une adresse msn et une adresse gmail sur mon iphone
A voir également:

6 réponses

scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   512

a mon avis le pop => pop.nintendo-live.fr
et le smtp c'est celui de ton operateur par exemple => smtp.orange.fr
0
kalas89 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

sa marche pas-_-
0
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   512

et sur le site de nintendo tu n'as pas les infos concernant le serveur de courrier entrant ??
0
kalas89 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Non-_-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne c'est pas si ça peu d'aider mais pour lire mes mail je vais sur RoundCube
0

donc a mon avis c 'est plutot de l'imap
essaye => imap.nintendo-live.fr
0