Comment débloque

Résolu
ilyes-77 -  
Amino551 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour comment faire pour débloqué le code de #*7337#

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
ce code est pour samsung

de plus , si c'est pour un deblocage de portable, non pas ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a debloquer les telephones
1
Amino551 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut j ai eu la meme chos que toi, j ai entré le code #*7337# é après il ne capte plus de réseau é l ime a redevenu 00000000000000 danc j ai essayé tout les code pour le débloqué é sa ne ma pas aidé mais apres je l est donné a un réparateur de portable é lui il a réussi a le débloqué é l ime a revenus comme il été
suit mon conseille é donne le a un réparateur de confiance..byyyyyyyy
1
Amino551 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut j ai eu la meme chos que toi, j ai entré le code #*7337# é après il ne capte plus de réseau é l ime a redevenu 00000000000000 danc j ai essayé tout les code pour le débloqué é sa ne ma pas aidé mais apres je l est donné a un réparateur de portable é lui il a réussi a le débloqué é l ime a revenus comme il été
suit mon conseille é donne le a un réparateur de confiance..byyyyyyyy
1