Sim verrou
Résolu
priscillab74
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
cooper4 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cooper4 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai changé d'opérateur, on m'a envoyé une lettre avec une carte sim. Je l'ai mise dans mon portable et je l'ai alllumé. Sur l'écran, il y a écrit: Sim verrou. J'ai appelé mon ancien opérateur et mon dit qui sera à jamais bloqué, depuis ce matin je les appelle !!! maintenant, j'aimerai savoir comment faire?? aidez-moi c'est urgent !!merci d'avance.
A voir également:
- Sim verrou
- Whatsapp double sim - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Changer code sim - Guide
8 réponses
Bonjour,
Il me semble que si tu as acheté ton portable il y a plus de 6 mois, tu peux aller chez ton opérateur, avec la facture, et l'opérateur doit procéder GRATUITEMENT au désimlockage de ton téléphone (N.B : Par "opérateur", comprendre l'opérateur où tu as acheté ton téléphone, pas ton nouvel opérateur...).
Cordialement,
Jean-Christophe.
Il me semble que si tu as acheté ton portable il y a plus de 6 mois, tu peux aller chez ton opérateur, avec la facture, et l'opérateur doit procéder GRATUITEMENT au désimlockage de ton téléphone (N.B : Par "opérateur", comprendre l'opérateur où tu as acheté ton téléphone, pas ton nouvel opérateur...).
Cordialement,
Jean-Christophe.
Bonsoir,
La meilleure solution dans ce cas, est d'essayer d'aller voir dans une autre agence SFR et de demander le désimlockage du téléphone, sans parler de Virgin Mobile.
Si l'opérateur refuse, tu peux alors lui envoyer une lettre recommandée indiquant :
- Ta date de début de contrat, avec tes références client, numéro de téléphone et numéro de contrat (ton ancien contrat).
- Ton souhait d'obtenir "la procédure de désimlockage de ton téléphone, ainsi que le code de désimlockage".
- La marque et le modèle du téléphone, car les codes sont différents d'un téléphone à l'autre...
Cordialement,
Jean-Christophe.
P.S : Si tu ne veux pas envoyer de suite cette lettre, tu peux tenter un autre appel à SFR avant.
La meilleure solution dans ce cas, est d'essayer d'aller voir dans une autre agence SFR et de demander le désimlockage du téléphone, sans parler de Virgin Mobile.
Si l'opérateur refuse, tu peux alors lui envoyer une lettre recommandée indiquant :
- Ta date de début de contrat, avec tes références client, numéro de téléphone et numéro de contrat (ton ancien contrat).
- Ton souhait d'obtenir "la procédure de désimlockage de ton téléphone, ainsi que le code de désimlockage".
- La marque et le modèle du téléphone, car les codes sont différents d'un téléphone à l'autre...
Cordialement,
Jean-Christophe.
P.S : Si tu ne veux pas envoyer de suite cette lettre, tu peux tenter un autre appel à SFR avant.
oui je suis d'accord on a été les voir mais ils m'ont dit que je devais directement aller les appeler c'est ce que j'ai fait mais toujours rien
Bonsoir,
Désolé, mais j'au du m'absenter.
Quand tu dis "toujours rien", que t'ont-ils dit exactement ?
Ensuite, quel est ton opérateur ?
Cordialement,
Jean-Christophe.
Désolé, mais j'au du m'absenter.
Quand tu dis "toujours rien", que t'ont-ils dit exactement ?
Ensuite, quel est ton opérateur ?
Cordialement,
Jean-Christophe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il m'ont dit dès que je leur ai dit que s'était écrit sim verrou: ce n'est pas ça qu'il fallait faire si il est écrit ça celà veut dire qu'il est verrouiller à jamais.Et juste avant ils m'ont fait passer dun numéro de téléphone a un autre sans me donner ce qu'il devait: c'est-à-dire le code. J'étais sur SFR et j'ai changé pour virgin mobile.
Bonsoir,
De rien, c'est normal d'aider les gens...
Si ton problème est résolu, pense à mettre [RESOLU] dans le sujet de ton topic (le 1er)
Sinon, tu peux continuer à demander de l'aide sans problème.
Cordialement, et en te souhaitant uen bonne soirée,
Jean-Christophe.
De rien, c'est normal d'aider les gens...
Si ton problème est résolu, pense à mettre [RESOLU] dans le sujet de ton topic (le 1er)
Sinon, tu peux continuer à demander de l'aide sans problème.
Cordialement, et en te souhaitant uen bonne soirée,
Jean-Christophe.
Je viens de recevoire un portable sagem de la part d'un ami de france ,je profite pour dire que je suis en côte d'ivoire pricisement à Abidjan,le prblm est que lorsque je mets ma puce cela m'affiche "SIM VERRO"je vous prie de bien vouloire m'aider à deverouiller mon portable ! NB : j'ai apris qu'il existe un code si vous le connaisser aider moi merci