Problème lecteur audio Nokia 5200

Résolu/Fermé
Arluik -  
 Reira -
Bonjour,
Je n'arrive plus à lancer mon lecteur audio sur mon Nokia 5200, le lecteur met toujours à jour la musicotheque pendent un temps infini. Impossible de remettre mon portableaux configurations d'origine puisque je n'ai pas le code qu'ils demandent (je ne sais pas ou le trouver).

Merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

Cycy

Bonjour Arluik,
Le code pour faire revenir ton 5200 a sa configuration d'origine est le : 12345

Coordialement !
2
Khadi

G exactement le mm probleme avc mon nokia 5200 je narrive pa a ouvril le lecteur audio media il me mette tjrs (mise a jour de la musicothèque ) pui ensuite il me mette (aucun fichier audio trouvé) alors ke g une carte mémoire de 2 giga rempli de music au format MP3 et ce probleme et parvenu du jour au lendemain je compren rien aider moi pleasssssse!!!!!!!!!!!!
1
Mad

Tu peux essayer de faire le ménage, le lecteur audio a besoin de 500Ko pour fonctionner (Galerie>Options>Etat de la mémoire). Chez moi cela a résolu le problème!
0
Reira > Mad

moi j'ai le même problème que vous mais avec mon nokia n70 j'ai une carte mémoire de 2Go et mon lecteur de musique me fait une mise à jour puis revient sur mon écran de veille je ne comprends pas en plus c'est arrivé d'un coup!!!
0