Contacts Bouygues Tel.

Résolu
igor10O Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de souscrire à un forfait NEO 2 pour 24 mois, le premier mois était offert donc rien payé mais ce deuxième il me facture comme si j'étais abonné pour 12 mois, une erreur dans leur système certainement.

Je suis à l'étranger et je dois les contacter pour rétablir l'erreur, mais je ne trouve aucun mail, en connaissez vous une ?!

Merci d'avance !!
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonjour
Ici tu trouveras ce que tu souhaites: https://www.bouyguestelecom.fr/
Au besoin contacte aussi le magasin ou tu l'as acheté et revérifies ton contrat.
0
igor10O Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Merci bien
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
De rien. Affaire classée donc résolu.
0