Contacts Bouygues Tel.

Résolu/Fermé
igor10O Messages postés 57 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 - 22 mai 2009 à 18:22
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 22 mai 2009 à 19:12
Bonjour,

Je viens de souscrire à un forfait NEO 2 pour 24 mois, le premier mois était offert donc rien payé mais ce deuxième il me facture comme si j'étais abonné pour 12 mois, une erreur dans leur système certainement.

Je suis à l'étranger et je dois les contacter pour rétablir l'erreur, mais je ne trouve aucun mail, en connaissez vous une ?!

Merci d'avance !!
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 7 658
22 mai 2009 à 18:32
Bonjour
Ici tu trouveras ce que tu souhaites: https://www.bouyguestelecom.fr/
Au besoin contacte aussi le magasin ou tu l'as acheté et revérifies ton contrat.
0
igor10O Messages postés 57 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 3
22 mai 2009 à 18:39
Merci bien
0
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 7 658
22 mai 2009 à 19:12
De rien. Affaire classée donc résolu.
0