Contacts Bouygues Tel.
Résolu
igor10O
Messages postés
70
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens de souscrire à un forfait NEO 2 pour 24 mois, le premier mois était offert donc rien payé mais ce deuxième il me facture comme si j'étais abonné pour 12 mois, une erreur dans leur système certainement.
Je suis à l'étranger et je dois les contacter pour rétablir l'erreur, mais je ne trouve aucun mail, en connaissez vous une ?!
Merci d'avance !!
Je viens de souscrire à un forfait NEO 2 pour 24 mois, le premier mois était offert donc rien payé mais ce deuxième il me facture comme si j'étais abonné pour 12 mois, une erreur dans leur système certainement.
Je suis à l'étranger et je dois les contacter pour rétablir l'erreur, mais je ne trouve aucun mail, en connaissez vous une ?!
Merci d'avance !!
3 réponses
Bonjour
Ici tu trouveras ce que tu souhaites: https://www.bouyguestelecom.fr/
Au besoin contacte aussi le magasin ou tu l'as acheté et revérifies ton contrat.
Ici tu trouveras ce que tu souhaites: https://www.bouyguestelecom.fr/
Au besoin contacte aussi le magasin ou tu l'as acheté et revérifies ton contrat.