Adapteur Dongle bluetooth USB 2.0
Résolu
mouchetou
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
mouchetou Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mouchetou Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je n'arrive pas lancer le Mini-CD ( Adaptateur Dongle bluetooth USB 2.0 ) qui me sert a transferer des fichier de mon portable à mon ordinateur , quand j'incere le CD dans le lecteur CD l'autorun ne se lance pas , donc je vais dans mon poste de travail pour explorer le lecteur , mais il me repond d'incéré un CD ( tout en mouvrant le lecteur ) comment faire ?
-(Mon système d'explotation est windows vista )
Merci d'avance de votre aide c'est pour mon boulot j'en ai besoin assez vite
Mouchetou
Je n'arrive pas lancer le Mini-CD ( Adaptateur Dongle bluetooth USB 2.0 ) qui me sert a transferer des fichier de mon portable à mon ordinateur , quand j'incere le CD dans le lecteur CD l'autorun ne se lance pas , donc je vais dans mon poste de travail pour explorer le lecteur , mais il me repond d'incéré un CD ( tout en mouvrant le lecteur ) comment faire ?
-(Mon système d'explotation est windows vista )
Merci d'avance de votre aide c'est pour mon boulot j'en ai besoin assez vite
Mouchetou
A voir également:
- Adapteur Dongle bluetooth USB 2.0
- Clé usb non détectée - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
ben si tu as acces a un autre pc, met les fichier du cd sur une clé usb... ou essaye de les trouver en telechargement
Malheureusement non il ne me semble pas puisque je n'ai rien touché aux pilotes et il ne me lis pas le mini-CD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question